Hellsing Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Il a effacer son message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ok ok je l'avais pas vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est quel genre de jeu TAITO LEGENDS ? il n'y a pas beaucoup d'info sur ce jeu ... C'est une compilation d'ancien jeux de TAITO (comme les Capcom Collection en somme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ok merci DemonSurf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 suffit de passer l'iso de taito legends dans umdgen pour s'apercevoir que le firmware ,est 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ah non je t'assure que c'est 2.80 je l'ai vu dans le param.sfo et je parle de taito euro pas jap ou us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ULES00473 ,region pal ,firmware 2.71;taito legends powerup je serais trés heureux comme toi si notre devhook actuel suffisait à passer le firmware 2.80. fait l'essai avec ton iso ,et umdgen,juste pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 bon alors fausse alerte ce n était qu un 2.71 ce jeu. au fait taito légends, y à les puzzle bobble sûrement dedans. et les autres jeux d arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ben je vous assure que la version que j'ai est une 2.80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi je pense que momo a raison ça fait un moment maintenan que le firmware 2.8 est sortie il n'est donc pas étonnan que des jeux le demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant