ordimans90 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Les PRx ne changent pas je susi d'accord Donc Vice City Stories si on a de la chance en 2.8 2.81 ca se corse Sinon Sony devait pas sortir un Firmware bientot GPS et Appareil installé Sur leur planning qui traine sur le net Sinon Infected qui est sorti il y a pas longtemps Demande que la 2.60 j'ai été surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Hum je pense que si il nécessite vraiment le 2.80 il suffit de modifier les PRX et puis de modifier le Param.sfo via DevHook... Logiquement on pourra y jouer en 2.71... Faudrait que quelqu'un test pour voir si ca marche... Ou alors se renseigner sur les forums étranger pour voir si personne n'as déjà essayer... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est vrai que c'est etrange. Remarque les jeux requierent tous (ds les recents) ou presque le firm 2.6 , apres je sais pas ce qu'il en ait pour les 2.71 .. . . mais pour les 2.8 j'attends de voir, quitte a faire des jeux aux dernieres firms, autant qu'ils mettent le 2.81 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 moi jlé telecharger sa marche bien ce jeu ^^ avec le fireware 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 moi jlé telecharger sa marche bien ce jeu ^^ avec le fireware 2.71 Pardon? ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Pas de warez lastvampire. 1 avertissement, au troisièmes c'est la ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Hmm pas de sa ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pas de warez lastvampire. 1 avertissement, au troisièmes c'est la ban. La? Ouais last vampire si tu veux bien rester le dernier vampire fais gaffe ou tu vas te faire crucifier par HellSing hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ouais et les vampires de secondes zone, Alucard leur fait pas de cadeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ouuu jolie bien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant