sheen Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ca fait plaisir j'ai l'impression qu'il passe aux oubliettes et hop des fois quelqu'un le remonte, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Est ce que tu aurais un ripkit pour ce jeu par hasard ^^ ? Il rentre pas dans ma petite ms de 1go T_T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ripkit non je ne crois pas quoique je n'ai pas cherché. Par contre si tu es en manque de place, tu peux le mettre en .cso = 600Mo Il se compresse bien, tu perd un peu au niveau du temps des loading en faisant ça, mais rien de dramatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Exelent hmmm de bonnes heures de jeu en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Okay je vais tester ça merci ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ayer enfin je viens de l'avoir et franchement je kiff de trop bé moi en .cso je trouve pas les chargements super super long mais sinon j'suis bloquer hé oui dèjà ^^ Là avec mon 'tit groupe de 4 personnes, 3 persos LV2 et un de LV5 (j'me rapelle plus trop des noms) bé une ville ce faisait attaquer et là j'avais le choix entre fuir ou combattre alors j'ai combattut îs j'ai niker pas mal de monstres et ensuite dans la 2ème partie du combat y'a 2 gars de LV10 et j'me suis fait retourner alors j'ai recommencer ce combat sauf que je me suis barré vers la sotit bleu vers la gauche ensuite y'a une 'tit scène et là j'sé pas quoi faire j'ai été me baladé dans une ville où on me fait un 'tit tuto sur les menus j'ai réessayer de retourner à la ville assiège mais on peut pas...donc si quelqu'un sais ce serais sympas merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Au début c'est assez linéaire, si tu te retrouve coincé sur la map et qu'il n'y a plus rien à faire, c'est que c'est le moment de changer d'armée. Plus tard dans le jeu n'hesite pas à tout moment de fouiller toutes les zones, même les anciennes, c'est comme ça qu'on découvre des secrets. Bon jeu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci mais comment çà changer d'armée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Sur la carte principale tu as l'option "Choose", la tu dois être avec Simba, prend Neverland (et plus tard tu aura une 3ème armée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ah oki merci ^^ par contre j'vé demander un truc complétement HS. En fait j'ai un problème çà m'est dèjà arriver et j'ai laisser tomber, tout à l'heure j'ai dut graver 11 .cso sur du DVD+R Verbatim en 8x et quand j'essaye de prendre un jeu bé çà me met "erreur de redondance cyclique"....y'a la moitié des jeux sur le DVD qui font cette erreur et les autres c'est nikelle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant