badak Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon test mais moi paradoxalement ça me donne envie de jouer a jeanne d'arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est clair que Jeanne d'Arc, je l'attends aussi avec impatience. par contre espérons que je ne sois pas déçu comme un certain FFTA que j'ai attendu comme le nouveau messie du T-RPG à l'époque pour etre finalement grave dégoûté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Si vous voulez une valeur sure, attendez Disgaea Portable s'il le traduisent... Nippon Ichi (createur de Disgaea) est a l'écoute de ses fans, et a annoncé qu'il souhaitaient sortir le jeu en Anglais, mais cela ne dépend pas de leur simple volonté mais de l'éditeur. Ils ont demandé à tout les fans, ou à tout ceux qui du moins attendent ce jeu de se manifester auprès de NIS America et de demander une version Anglaise. S'il y a suffisamment de mail le jeu sera traduit, et selon Nippon Ichi si une version Anglaise de Disgaea Portable sort elle contiendra des bonus reservé exclusivement au fans Américain pour les remercier de leur soutiens. Pour les interressés : http://www.nisamerica.com/ (Envoyez vos mail et votez pour un Disgaea US !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Excellent test sheen sa donne vraiment envie de l'acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Il a l'air sympa ce jeu mais j'aimerais bien taper un Fire Emblem sur PSP a la place (version NES ) ou un FFtactics (version PSX :love:)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Fire Emblem Nes tu choppe Nester Psp et c'est possible FF Tactics Psx va falloir encore un peu patienter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ca donne grave envie, par contre le style SD des persos j'aime moyen m'enfin bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ah moi j'ai trop envie de le tester celui là sérieu il à vraiment l'air bien et graphiquement j'le trouve zolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bin Breath of Fire 3 est en 3D ISO et sprites 2D il rend tres bien... et qu'est ce que vous avez tous avec jeanne d'arc? j'espere qu'il est pas tiré du film lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 hi ^^ Magnifique test ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant