Aller au contenu

TEST : Spectral Souls (Tactical RPG sur PsP Enfin !) - 56K s'abstenir désolé


sheen

Messages recommandés

Ayer enfin je viens de l'avoir et franchement je kiff de trop bé moi en .cso je trouve pas les chargements super super long mais sinon j'suis bloquer :lol: hé oui dèjà ^^

 

Là avec mon 'tit groupe de 4 personnes, 3 persos LV2 et un de LV5 (j'me rapelle plus trop des noms) bé une ville ce faisait attaquer et là j'avais le choix entre fuir ou combattre alors j'ai combattut îs j'ai niker pas mal de monstres et ensuite dans la 2ème partie du combat y'a 2 gars de LV10 et j'me suis fait retourner alors j'ai recommencer ce combat sauf que je me suis barré vers la sotit bleu vers la gauche ensuite y'a une 'tit scène et là j'sé pas quoi faire j'ai été me baladé dans une ville où on me fait un 'tit tuto sur les menus j'ai réessayer de retourner à la ville assiège mais on peut pas...donc si quelqu'un sais ce serais sympas merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début c'est assez linéaire, si tu te retrouve coincé sur la map et qu'il n'y a plus rien à faire, c'est que c'est le moment de changer d'armée.

Plus tard dans le jeu n'hesite pas à tout moment de fouiller toutes les zones, même les anciennes, c'est comme ça qu'on découvre des secrets.

 

Bon jeu =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki merci ^^ par contre j'vé demander un truc complétement HS. En fait j'ai un problème çà m'est dèjà arriver et j'ai laisser tomber, tout à l'heure j'ai dut graver 11 .cso sur du DVD+R Verbatim en 8x et quand j'essaye de prendre un jeu bé çà me met "erreur de redondance cyclique"....y'a la moitié des jeux sur le DVD qui font cette erreur et les autres c'est nikelle!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...