Aeternam84 Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 euh ... l'exploit se place sur la carte mémoire ? mais pour ça faut une xbox pucé j'ai lu ça sur différent tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Mais non justement !!!!! Sinon à quoi servirait l'exploit si il fallait une puce ! C'est pas logique !!!! Pour mettre le programme sur la carte mémoire, soit tu utilise un adaptateur XBox-PC ou tu le fabrique toi même (la norme XBoxest juste de l'usb avec un fil jaune en trop qui ne sert pas), soit tu utilise le kit Action Replay qui te fournit une carte mémoire ainsi qu'un adaptateur pour brancher ta manette sur le PC, ou alors, tu mets le programme sur une console puée pour pouvoir la transfèrer sur la carte mémoire. Toi qui aime bien les leins sur Gueux, tu aurais pû trouver celui-ci => http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 mais pour ça faut une xbox pucé j'ai lu ça sur différent tuto... Si tu utilises le transfert par ftp, il faut que la console soit modifiée mais pas obligatoirement avec une puce .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ok j'ai du mal lire dsl merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ok j'ai du mal lire dsl merci pour le lien No problèmo ! Tu verras, c'est très constructif et très simple comme méthode grâce aux nDure de notre ami JP33. En moins de cinq minutes, ta console sera modifiée et complétement fonctionnelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant