dark sasuke Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bah enfaite j'en ai trouver plein,mais il ne sont pas nommée ULES002810fra désoler,mais ta demande est trés specifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ok merci pas grave mec c'est chelou je c'est pas pourquoi ma sauvegarde est nommer comme sa pourtant mon je et en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ouais c'est vrai que c'est bizzare. bah essaye de bidouiller un peu ,moi c'est ce que je fait tout le temps quand je ne sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Si quelqu'un et un fan comme moi de ce jeu et a une sauvegarde nommer ULES002810fra peut t'il la poster merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bizarre ce jeu est PAL EUR ou juste FRA ? sinon ici tu en as d'autres des sauvegardes: http://dl.qj.net/PSP-Game-Saves/catid/196 Et pourquoi tu veux une sauvegarde au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant