bbarzai Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Yo ! Voila ma question : on m' aprété les OAVs de Bastard , les 6 premiers , j'ai vraiment accroché , je me sui arrété quand Darsh a tué le cyclope , je voulais savoir si il y en avait d'autre ou bien si il y avait une série ? voivli voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Darsh a tué le cyclope , je voulais savoir si il y en avait d'autre ou bien si il y avait une série ? Clairement non. Tu pourras te contenter d'une OST,et de 24 volumes JP(ou 23 FR). EDIT:"Bastard 24" est sorti au Japon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Lis le manga papier... Il est vraiment génial (même plus que les animes!!) Tu peux pas immaginer à quel point il part dans tous les sens a partir du tome 14!!! C'est un truc ENORME qu'il faut absolument voir... /SPOILER\ le grand monstre c'est en fait une porte interdimensionelle qui permet aux Anges de debarquer sur terre et d'eradiquer les 9/10 de la population... Cependant les demons dirigés par Satan, et emprisonnés dans un trou noir par Dieu lui même, ont avalés la Terre et du coup on se retrouve avec des Demons qui butent des Anges et des humains, des Anges qui butent des Démons et des Humains, Darsh qui ecrase tout ce qui bouge et des humains qui se font buter par des Demons, des Anges et Darsh /SPOILER\ Cependant faut pas être presser parce que ca sort leeeeeeeeeeeeeeeentement! L'auteur redessine les anciens tomes mal dessinés (car les derniers sont magnifiquement dessiné et retravaillé par ordinateur)! Et en plus ca s'essoufle pour l'instant: y a que du petage de gueule entre Darsh et je sais plus quel Ange pendant 3tomes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant