Aller au contenu

Adaptateur réseau usb


Hellsing

Messages recommandés

J'ai lu qques part qu'en effet il y aurai le choix, mais je ne sais plus où ni si le port ethernet est inclus dans la console ou s'il faut acheter un truc en plus. (C'est à prendre avec des pincettes, j'ai lu ça qu'une seule fois et je ne sais plus où)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communication : la console Wii peut être connectée au réseau Internet, même éteinte, par le biais du WiiConnect24. Ce service permet de télécharger des mises à jour des jeux que vous possédez et d'autres surprises, même si vous n'utilisez pas la Wii pour jouer. La console se connecte sans fil par WiFi IEEE 802.11b/g, ou avec un adaptateur réseau USB 2.0. Wii peut également communiquer sans fil avec la Nintendo DS.

http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site=hardware.html&l=frFR

 

C'est soit le wifi ou un câble RJ45.

Mais nintendo n'a pas intégré de port ethernet a leur console on va donc encore devoir raquer pour un adaptateur réseau USB... (c'est une sorte de boîtier avec une sortit RJ45 qui se branche en USB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le dongle Nintendo pour NDS j'ai jamais eu de pb. J'espere qu'on pourra l'utiliser pour la Wii. Mais le pb c'est que la Wii ne sera pas connecté 24/24h avec le dongle puisqu'il faut que le pc soit allumé. Par contre avec l'ethernet, la console sera connecté 24/24?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, y aura jamais plus rapide, plus fiable et plus sécurisé qu'un bon bout de câble

 

et une fois ton câble tiré, c'est bon, t'es pas obligé de le refaire à chaque fois que tu joues :D

 

mais bon, dans un cas d'une impossibilité de tirer du câble, le Wifi est le bienvenue

 

 

 

Par contre, quand je lis ça :

un adaptateur réseau USB...

 

ça me fait bien rire

 

où comment mettre à la poubelle les qualités d'un port ethernet en l'associant à une technologie de merde (l'USB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...