Aller au contenu

Adaptateur réseau usb


Hellsing

Messages recommandés

Invité Izsomean
J'ai vu que pour connecter la Wii a internet il fallait acheter un adaptateur réseau usb ( un port ethernet intégrer a la console aurait sans doute coûter trop cher a Nintendo :s ), j'aurais voulu connaître les prix.

 

++

 

PS : j'ai pas le wifi et j'en veut pas :D

sur google j'ai trouvé des prix allant de 20 à 25€...

http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0018121.htm

 

mais vu que ce sera un adaptateur officiel nintendo je vois plutôt du 30/40€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je suis d'accord... usb rj45 :cry:

 

Moi j'ai une maison sur 3 niveaux ,donc les cables rj45 :drink:

 

vive le wifi :hot:

 

Ou alors le CPL ! Pas de cable vu que ça passe pour le courant électrique et une stabilité accrue ! Meilleur que le WiFi en tout circonstance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors le CPL ! Pas de cable vu que ça passe pour le courant électrique et une stabilité accrue ! Meilleur que le WiFi en tout circonstance ! ;)

 

 

ouai, le CPL ça peut etre une bonne alternative

mais perso j'en ai jamais testé (contrairement au wifi) donc je sais pas trop ce que ca donne quand on triture ca dans tout les sens :D

 

par contre, pour le CPL, il vaut mieux attendre un tout petit peu, des routeur CPL avec des débit plus élevé (~200Mbs) devrait apparaitre bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, le CPL ça peut etre une bonne alternative

mais perso j'en ai jamais testé (contrairement au wifi) donc je sais pas trop ce que ca donne quand on triture ca dans tout les sens :D

 

par contre, pour le CPL, il vaut mieux attendre un tout petit peu, des routeur CPL avec des débit plus élevé (~200Mbs) devrait apparaitre bientôt

 

Pour en avoir posé, c'est super simple (tu branche, ça marche) et surtout y a beaucoup moins de perte que le WiFi (pas de problème de portée). Par contre, y a que USB ou Ethernet pour le raccordement alors pour la Wii, il faudra quand même acheté l'adaptateur :snif:

 

C'est sûr que le prochain débit sera meilleur mais pour le moment ça suffit encore. Par contre, si tu envisage une connexion Fibre Optique, là, vaut mieux attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...