pauleta31 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi aussi j'ai le wifi depuis quelque temps est aucun blem avec et plus de cable qui se trimbale partout par terre et sa , sa fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 bah tant que ça ne sert que pour le web, le wifi c'est pas mal les vrais soucis arrivent quand on veut en faire plus (échange de fichier, lecture via le réseau, etc ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 J'ai vu que pour connecter la Wii a internet il fallait acheter un adaptateur réseau usb ( un port ethernet intégrer a la console aurait sans doute coûter trop cher a Nintendo :s ), j'aurais voulu connaître les prix. ++ PS : j'ai pas le wifi et j'en veut pas sur google j'ai trouvé des prix allant de 20 à 25€... http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0018121.htm mais vu que ce sera un adaptateur officiel nintendo je vois plutôt du 30/40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ca je suis d'accord... usb rj45 Moi j'ai une maison sur 3 niveaux ,donc les cables rj45 vive le wifi Ou alors le CPL ! Pas de cable vu que ça passe pour le courant électrique et une stabilité accrue ! Meilleur que le WiFi en tout circonstance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Pour info, l'adaptateur ethernet coûtera la modique somme de 29€ http://www.wii-addict.fr/forum/viewtopic.php?pid=709#p709 (faite à l'instant xD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ou alors le CPL ! Pas de cable vu que ça passe pour le courant électrique et une stabilité accrue ! Meilleur que le WiFi en tout circonstance ! ouai, le CPL ça peut etre une bonne alternative mais perso j'en ai jamais testé (contrairement au wifi) donc je sais pas trop ce que ca donne quand on triture ca dans tout les sens par contre, pour le CPL, il vaut mieux attendre un tout petit peu, des routeur CPL avec des débit plus élevé (~200Mbs) devrait apparaitre bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ouai, le CPL ça peut etre une bonne alternative mais perso j'en ai jamais testé (contrairement au wifi) donc je sais pas trop ce que ca donne quand on triture ca dans tout les sens par contre, pour le CPL, il vaut mieux attendre un tout petit peu, des routeur CPL avec des débit plus élevé (~200Mbs) devrait apparaitre bientôt Pour en avoir posé, c'est super simple (tu branche, ça marche) et surtout y a beaucoup moins de perte que le WiFi (pas de problème de portée). Par contre, y a que USB ou Ethernet pour le raccordement alors pour la Wii, il faudra quand même acheté l'adaptateur C'est sûr que le prochain débit sera meilleur mais pour le moment ça suffit encore. Par contre, si tu envisage une connexion Fibre Optique, là, vaut mieux attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 les vrais soucis arrivent quand on veut en faire plus (échange de fichier, lecture via le réseau, etc ....) Oui pour les transfers de fichier le debit est lent.. Par contre pour la lecture de divx en streaming ,aucun soucis , tester et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant