Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 j aurai voulu savoir si on avec une puce sur la xbox on peu lire les jeux de play 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 tres bonne question !! j'ai deja essayer de trouver des emulateur pour ps2 mais c marche po donc si qq un en a un ki marche merci de donner le lien pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Moi aussi çam'interesse mais j'avais lu qqpart qu'il n'existe que des émulateurs PS12 pour l'instant ... Info ou Intox ? La bobox est capable de gérer des jeux PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Slt Oui c possible! : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : Il suffit de prier très fort A+ PS:Autre solution,demander au père noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 play 1 mais pas play 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant