black_soul Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir, j'ai besoin du programme dvd loader, mais j'ai eu beau rechercher sur google et dans les forums, je n'ai pas pu trouver de lien de download. Si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant pour au moins 3 générations, 39 ans, 274 jours, 14 heures, 31 minutes et 54 secondes environ :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est quoi ce DVD Loader et tu voudrais en faire quel usage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est un petit programme que l'on l'on grave sur dvd, puis que l'on met dans la console après le swap magic et qui permet de lancer certains backup récalcitrants, comme god of war par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 http://www.sksapps.com/index.php?page=swapmagic.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Il parle pas plutôt du CDLoader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Surement oui, cd loader avec un refresh toc, dispo au même endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant