many95870 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir voila je voudrais jouer avec mon backup gta que j'ai télécharger et il ne marche pas en faite j'en est télécharger même plusieurs mais marche pas le jeu se lance et tout mais a un moment l’écran reste noir et plus rien ma psp n est pas bloquer si je fait home il me demande si je veut quitter le jeu comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 il faut que tu le re dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 heu ques que le re dump merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 J'adore ton ecriture en noir, c'est super!! La prochaine fois, prend carement le meme bleu que le fond! ca sera super! Re-dumper, refaire un backup de ton UMD !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Désole j'ai du faire une movaise manipulation j'ai deja essayer de faire ca mais en vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 au fait quel logiciel pour refaire le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 évite s'il te plait les multiposte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Fastloader,umd dumper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 edit ton premier message merci, on parle pas de téléchargement ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je voudrais jouer avec mon backup gta que j'ai télécharger Je crois que pour re-dump c'est raper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés