Meroux Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ta dis forza ... Alors la mon pote tu va bouffé la pousière peu etre que tu me vera dans ton rétro ... c'est que jte prendrais un tour Mouhahahahahahahhaha !!!!! (oula y m'arrive quoi la ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Quoique je me suis peut être un peu trop emporté avec Forza, ca doit faire au moins deux ans que j'y ai pas joué :triste: Bah on verras bien avec les autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Quoique je me suis peut être un peu trop emporté avec Forza, ca doit faire au moins deux ans que j'y ai pas joué :triste: Bah on verras bien avec les autres jeux Pas d'excuse c'est comme le vélo sa ne s'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ok moi je fini a 17 h donc pas de probleme pour 17h 30 forza top spin ou halo c'est vous qui voyez a quoi vous voulez perdre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ok moi je fini a 17 h donc pas de probleme pour 17h 30 forza top spin ou halo c'est vous qui voyez a quoi vous voulez perdre!! Je suis désolé mais ce soir, je n'ai pas me connecter car j'ai eu un nouveau disque dur tout neuf pour ma petite bobox qui en avait besoin... Je te tiendrais au courant pour demain. Désolé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant