Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Clair pour certain jeu alors c'ets la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ben ouais, on dirait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je vois pas de solution à part acheter une console JAP pour jouer à ces jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ben c'est con, vu que c'est la PAL qui a le RGB... Sinon j'aurais pris une japonaise ou une américaine! Et les consoles US et Japonaises non??? Il me semble que la sortie video commune a toutes les consoles GC est une sortie RGB. Ce serait d'autant plus bizare alors qu'elles proposent en plus une sortie numerique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Meuh non! c'est tout pareil que les N64 PAL qui n'ont jamais eu de RGB! Sur les US et JAP il faut faire un mix entre la sortie digitale et la sortie standard pour réussir à créer un câble RGB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai le probleme dans Capitaine Tsubasa GC, mais à vrai dire entre des caractères 'bizarres' ou 'japonais', je n'arriverais pas à les lire... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ai le probleme dans Capitaine Tsubasa GC, mais à vrai dire entre des caractères 'bizarres' ou 'japonais', je n'arriverais pas à les lire... mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu m'as éclairé là ! Si ça se trouve, j'ai peut être jamais eu le problème parce que justement je n'arrivais pas à les différencier !!!!! Mais bon, c'est vrai que c'est dommage quand même cette histoire mais comme dit, si tu ne connais pas le Japonais, ce n'est pas très grave que c'est caractères soient remplacés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant