Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut à toutes et à tous.. je voulais savoir si il y avait une solution pour voir les caractères japonais sur une console PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu as un freeloader ou une puce pour faire passer tes jeux imports et tu vois des trucs bizarre à la place des caracteres jap? Bah en fait ça dépend des jeux... il y en a quelques uns qui font des trucs bizarres, mais c'est peu souvent j'ai l'impression. Sinon j'ai aucune solution désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Là c'est ikaruga et ça fait des ????...???? C'est pas terrible terrible quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui ça me l'a fais avec Dragon Drive sur NGC... c'est chiant c'est clair... Mais je ne sais pas du tout si une solution existe. Tu as une puce ou un freeloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 la viper... Faut que j'essaie avec le free loader pour voir si ça change quelque chose! je pense que c'est au niveau du code ASCII des caractères qui n'a tout simplement pas été intégré dans les versions PAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bah vous m'apprenez un truc car je n'ai jamais ces caractères bizarres !!!! Même avec des jeux NTSC-JAP. Va falloir que je me remette à la Game Cube pour vérifier cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ben faudrait en faire une liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Personellement j'ai l'action replay, et j'ai aussi ce pb... Je pense qu'il n'y a rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu as vu juste, Bitonio6. Les consoles PAL n'intègrent pas les caractères Japonais... c'est pour çà que tu as des ????? ou des :%ù:/$*§ avec les jeux japonais qui n'intègrent pas les caractères européens. On peut rien y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ben c'est con, vu que c'est la PAL qui a le RGB... Sinon j'aurais pris une japonaise ou une américaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant