F Destroyer Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu t'es auto-fucké en mettant a jour en 2.81. Tu peux rien faire coté Homebrew.... Aurevoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 et pour la memory stick 1go jen attend une parce que jai acheté le pack ceramique white et dedans ya un coupon a renvoyer pour obtenir un ms 1go dans les 6 semaine ... je lai envoyé le 29 aout mon coupon ...et toujour pa de nouvelle... voila je crois que cest plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 la 2.8 nes pa compatible avec le hack ? c pa grave ... sinon la version 3 devrai etre cool pour les hacker jai lu ca sur un forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 La version 3.0 sera hyper protegé, et je vois pas ce que ca poura apporter aux hackers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben il aura un super emulateur PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Super payant les isos adaptés de sonNy en tellechargement aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Mais non t'inquiete que les jeux que l'on possede vont bien fonctionner , hehehe je vais m'en charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Comment ca??? Comment on pourra foutre nos isos sur un futur emu de sonNy qui ne marchera surement qu'avec des isos adaptés, et un + sur le firm 3.0 et + ? Deja ce serait bien que sonNy donne des signes de vie sur son emu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant