Aller au contenu

psp et streaming


eklectik

Messages recommandés

salut a tous !

jai vu ke pour voir un extrait video proposé sur un site la psp lenregistrai dabord mai comme cesp du mp4 ben ca le lit pa ^^

je presume kil fau reconvertir la video ? ou existe til un moyen?

passons au streaming :

je vai sur un site ki propose les episode de naruto en streaming et je voulai savoir si la psp pouvait les lire directemnt ou si elle devai egalement les enregistrer !!

jai une carte memoire de 32mb pa plus pour linstant dailleur jaten toujour celle de 1gb de chez sony mai toujour rien ..si kelk1 a une solution pour ces probleme ...

pour le streamiing je pe plu verifier parce ke jarrive plu a configuer psp et live box pour pouvoir aller sur le net avec la psp.

jatten vos reponse sil vous plait ^^:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

jai vu ke pour voir un extrait video proposé sur un site la psp lenregistrai dabord mai comme cesp du mp4 ben ca le lit pa ^^

je presume kil fau reconvertir la video ? ou existe til un moyen?

passons au streaming :

je vai sur un site ki propose les episode de naruto en streaming et je voulai savoir si la psp pouvait les lire directemnt ou si elle devai egalement les enregistrer !!

jai une carte memoire de 32mb pa plus pour linstant dailleur jaten toujour celle de 1gb de chez sony mai toujour rien ..si kelk1 a une solution pour ces probleme ...

pour le streamiing je pe plu verifier parce ke jarrive plu a configuer psp et live box pour pouvoir aller sur le net avec la psp.

jatten vos reponse sil vous plait ^^:hot:

 

 

je pense ce qu'il veut dire voici comment veut il s'exprimer:

 

Comme j'ai pu le constaté que l'on pouvait voir un extrait d'une vidéo sur un site de psp.

Comme la psp lit pas le format mp4 je n'arrive pas a le lire.

Je présume qu'il faudrait le convertir au format mpeg4 ?ou éxiste t'il un moyen pour convertir la vidéo.

Bon passions au streaming:je suis aller sur un site qu'il proposais des épisodes de Naruto en streaming et je voudrais s'avoir si la psp pouvait lire les vidéos directement ? ou si je devais également enregistré sur la psp ?

J'ai aussi une MS 32 Mo et non encore la 1 Go car j'attend celle de sony mais toujours rien de nouveau,si quelqu'un aurait une solution pour résoude mon problème.

Pour le streaming je n'arrive plus a vérifié car je n'arrive plus a configurer ma psp ainsi la live box pour aller sur internet.

J'attend vos réponses.

 

bon j'ai essayer de remttre sa dans l'ordre c'est compliquer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction encore plus poussé :

 

Comme j'ai pu le constaté que l'on pouvait voir un extrait d'une vidéo sur un site de psp.

Comme la psp lit pas le format mp4 je n'arrive pas a le lire.

Je présume qu'il faudrait le convertir au format mpeg4 ?ou éxiste t'il un moyen pour convertir la vidéo.

Bon passions au streaming:je suis aller sur un site qu'il proposais des épisodes de Naruto en streaming , et je voudrais s'avoir si la psp pouvait lire les vidéos directement ? ou si je devais également enregistré sur la psp ?

J'ai aussi une MS 32 Mo et non encore la 1 Go car j'attend celle de sony mais toujours rien de nouveau,si quelqu'un aurait une solution pour résoude mon problème.

Pour le streaming je n'arrive plus a vérifié car je n'arrive plus a configurer ma psp ainsi la live box pour aller sur internet.

J'attend vos réponses.

Comme j'ai pu le constater, il est possible de voir un extrait d'une video trouvé sur un site PSP.

Il me semble evident qu'une convertion est necessaire. Dois-je la faire au format MP4? ou y'a t'il un autre moyen d'encodage?

Bon, passons au Streaming, je suis allé sur un site ou des episodes de Naruto en streaming sont disponibles, et je voudrais savoir si la PSP pouvait lire ce stream sans operations intermediaires, ou si l'encodage et l'enregistrement du fichier sur la PSP etait a nouveau necessaire.

Malheureusement, je n'ai qu'une MS 32mo pour l'instant, j'attend que Sony sorte la 1GO (?!?!?!?!) mais toujours aucune nouvelle pour l'instant. Je remercie toute personne pouvant m'apporter de l'aide.

Je rencontre des problemes de configurations entre ma Live Box et ma PSP, donc je ne peux pas tester le Streaming maitenant...

J'attend vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en gros , faudrait déjà configurer la psp pour avoir un mode infrastructure avec son modem wifi, donc pour accessoirement aller sur internet via le navigateur internet de la psp dans le firmware 2.71 .

Mais pour ce qui est du streaming, ca me paraît logique qu'il enregistre les fichiers au fur et a mesure, c'est la meme chose sur le PC, il enregistre les fichiers dans le cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu:

desole je me suis pas relu

bon en bref

jai le firmware 2.81 je crois le dernier sorti..

jaimerai lire le streaming donc apparement je pourrai pa car les episodes font 200mo et moi ma memory stick ne fait que 32mo..

sinon, suis je oblige de me mettre en wifi pr acceder au net sur la psp ou puis je laisser la livebox branchée en usb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...