Aller au contenu

Nouvelles manettes Xbox 360 en préparations ?


stseiya

Messages recommandés

Shingo "Seabass" Takatsuka a révélé à Computer and Videogames qu'il possédait deux nouvelles versions du pad de la Xbox 360 afin de tester des configurations de boutons plus appropriées pour Pro Evolution Soccer 6.

 

Tout le monde sait que la manette PS2 reste ce qui se fait de plus précis pour PES et il semble que Microsoft soit tenté de proposer un pad en conséquence pour les fans de PES. Une information qui reste à l'état de rumeur mais qui rejoint cette autre supposition, comme quoi Microsoft aurait en tête un pad special FPS pour sa 360.

 

SOURCE: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y crois pas.

 

faire une connerie du genre.:drink:

 

 

un pad FPS

un pad foot

un pad ....

un pad ....

 

 

pas envisageable.

 

faire cela montrerait qu'ils ont fait un pad non adéquate aux jeux 360 en générale.

 

qu'ils se concentrent sur le HDMI en câble, et HDCP en gestion des protect des HD-DVD.

 

ça serait un coup surpuissant.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol l'image c bien mais le pad xbox est deja bien seul la croix directionnel est merdique et microsoft en est conscient et sa m'eronne pas de voir un pad special pes sortir de toute facon si c'est pas microsoft qui le sort sa sera une autre firme.

 

mais pour ce qui est du HDMI j'ai un doute sur la capacité du connecteur av de la console a géré un tel cable mais avec microsoft il faut s'attendre a tout lol. il on du faire une console qui est plus modulable qu'elle veu bien le montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FPS sur console ca pue juste la merde question gameplay ..... tant k'on ne pourra pas avoir son clavier ( ou kelkes choses qui y ressemble ) et une souris je n m y attarderai jamais sérieusement ....impossible de jouer à haut niveau .... sinon oui la croix de la box 360 est une catastrophe ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...