stseiya Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Shingo "Seabass" Takatsuka a révélé à Computer and Videogames qu'il possédait deux nouvelles versions du pad de la Xbox 360 afin de tester des configurations de boutons plus appropriées pour Pro Evolution Soccer 6. Tout le monde sait que la manette PS2 reste ce qui se fait de plus précis pour PES et il semble que Microsoft soit tenté de proposer un pad en conséquence pour les fans de PES. Une information qui reste à l'état de rumeur mais qui rejoint cette autre supposition, comme quoi Microsoft aurait en tête un pad special FPS pour sa 360. SOURCE: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je n'y crois pas. faire une connerie du genre. un pad FPS un pad foot un pad .... un pad .... pas envisageable. faire cela montrerait qu'ils ont fait un pad non adéquate aux jeux 360 en générale. qu'ils se concentrent sur le HDMI en câble, et HDCP en gestion des protect des HD-DVD. ça serait un coup surpuissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 lol l'image c bien mais le pad xbox est deja bien seul la croix directionnel est merdique et microsoft en est conscient et sa m'eronne pas de voir un pad special pes sortir de toute facon si c'est pas microsoft qui le sort sa sera une autre firme. mais pour ce qui est du HDMI j'ai un doute sur la capacité du connecteur av de la console a géré un tel cable mais avec microsoft il faut s'attendre a tout lol. il on du faire une console qui est plus modulable qu'elle veu bien le montré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ben ayant pu jouer avec les 3 pad, ps2,xbox et xbox 360, c'est bien la derniere mannetet la mieux, le pad ps3 les joystick analogik sont mal placés et jouer avec la croix c merdik, pour moi un pad xbox360 ya pa mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Slt Sérieux je préfere largement un pad 360 ou gamecube a celui de la ps2 ou les joysticks sont mal placés, et l'ergonomie de la manette mal pensé, et dire qu'il vont remettre ca avec la ps3 et que c'est comme ca depuis la ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ouais mon bon pour pes le pad 3.6 euh ...........ca pue si il sorte un adaptateur ps2 ...... j achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ah les pad gamecube, sur resident evil4 c'etait un pur bonheur de joeur avec, lergonomie parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recio Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Les FPS sur console ca pue juste la merde question gameplay ..... tant k'on ne pourra pas avoir son clavier ( ou kelkes choses qui y ressemble ) et une souris je n m y attarderai jamais sérieusement ....impossible de jouer à haut niveau .... sinon oui la croix de la box 360 est une catastrophe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 faut un mélange de tous , la croix de la dreamcast , l'ergonomie de la GC , et les joystick de la X360 , le pad de reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 faut un mélange de tous , la croix de la dreamcast , l'ergonomie de la GC , et les joystick de la X360 , le pad de reve pis a la rigueur on prend aussi le prix de la gc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant