many95870 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir a tous voila je possede un freebox comme connexion internet et j'ai un carte wifi non pas sur la freebox mais en pci sur mon pc.je n'arrive pas a connecter ma psp sur internet via cette carte wifi pci j'aimerai un peu d'aide merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Est ce que tu met ta pci de ton pc en access point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je suis debutant desolé peut tu m'en dire un peut plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 lol et bien pour connecter quelque chose en wifi sur internet faut que l'un des dispositif relier a internet soit en access point pour pouvoir permettre la connexion d'un autre apareil wifi. Donc l'histoire c'est de passer ta carte pci en access point si elle le permet sinon c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 oui elle le permet je les mise comme tu me la dit mais rien a faire comment doije configurer la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est assez compliqué si tu n'as aucune expérience et pas une carte wifi "spéciale psp" c'est assez fastidieux. Ne peux tu pas voir si tu peux te procurer un routeur wifi? (env 50€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 non c'est juste pour le fun donc 50€ ca vaut pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ben config la psp ya rien a faire lol. Tu met ta pci en acces point libre pour essayer. Tu vas sur ta psp et tu cherches un connexion wifi tu te connecter et tru laisse tout en automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
many95870 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bon merci quan meme c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Pour configurer la psp vers un point d'accès wifi, comme macdo par ex, il suffit d'aller a gauche dans le menu de la psp en 2.71, et d'aller dans Paramètres réseau/Mode infrastructure/-nouvelle connexion-/ et au SSID tu fais un scan pour detecter les spots wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant