waterblaze Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir à Tous, Nouveau sur le forum, je tiens tout d'abord à vous dire un gd merci à tous. Grace à vous, je viens de passer ma Ceramic 2.6 en 2.71 puis en 1.5. J'ai installé devhook et tout marche nickel. A moi les ISO et les CSO. Voici ma question (stupide?) : -Pour l'instant j'arrive à transferer mes ISO/CSO à partir du PC uniquement à partir du boot 1.5. - Lorsque je suis sous Devhook en 2.71 emulé, mon PC ne reconnait pas ma PSP --> il trouve une PSP de type B et n'arrive pas à trouver les bons drivers. Est-ce normal ? Ai-je raté une étape ? Bref, comment faire ? Merci bcp vos réponses. Cdt W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Normal, les drivers sont dans le pack que tu download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 quand tu démarre l'émulation devhook dans les options USB esce qu'il est actif??? si oui c'est pour ca que ta PSP de type B. Deactive cette option et la tu pouras démarrer la connection USB quand tu es en FW 2.71 emulé. comme dit Nepto probablement que ton option USB est activer dans le menu devhook image plus haut. toi tu veux activer l'USB dans le firmware 2.71. Fait comme j'ai dit plus haut. Il se peut que le menu diffère de l'image mais ca devrais ressembler a ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Avec les derniers Devhook, il faut pas oublier de selectionner la bonne option USB. Touche Home (3 sec ) -> Mode USB : - Serveur USBHOSTFS (pour lire les ISO depuis le PC) - USB de la PSP Selon les modes utiliser, on peut soit voir les ISO sur son PC, soit activer USB de la PSP pour transférer des données sur la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Si L'usb ne s'active pas en etant en 2.71 je conseil de d'appuyer sur carré et de reappuyer sur croix pour activer sa marche j'ai toujours la meme farce aussi voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 MickeyBlue Bien vu.. j'avais se probleme aussi fallait déactiver USB et reactiver un 2ieme fois. je sais que je suis un vieux de la vielle, mais avec devhook 44 v5B je n'ai plus se probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Plus simple tu prends le DevHook pur et dur 0.46 (eventuellement en FR par Guillouz ou eRaZor ) et t'as pas tous ces putains d'addons et plugins qui te pourrissent la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterblaze Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Super ça marche nickel. Merci encore pour votre aide. Cdt W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Chacun son point de vu KevinSephiroth... Je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui s'en plaignent, d'un beau GUI, de l'USBhostFS et j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ah non, j'ai pas dis cela. Je trouve le Gui très beaux et le mode USB interressant, mais perso le gui m'en fout, je fais lancer direct et une fois sur le XMB HOME+R pour changer d'ISO , donc le devhook 0.46 m'aura servi qu'une fois au final (merci Guilouz pour la traduc) ... C'est juste du chipotage. PS pour ceux qui comme moi ont 2 ou + de MS , on peut retirer la ms et en mettre une autre sur le XMB 2.71 et faire Home+R pour changer d'iso et passer a ceux presents sur la nouvelle ms insérée (j'ai tekken 800MO sur ma 1GO et sur la 2GO j'ai les autres CSO...) Ca evite de repasser par le 1.5 . Bien sur faut pas avoir deux devhook differents . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant