Aller au contenu

Devhook & Transfert USB


waterblaze

Messages recommandés

Bonsoir à Tous,

 

Nouveau sur le forum, je tiens tout d'abord à vous dire un gd merci à tous.

 

Grace à vous, je viens de passer ma Ceramic 2.6 en 2.71 puis en 1.5. J'ai installé devhook et tout marche nickel. A moi les ISO et les CSO.

 

Voici ma question (stupide?) :

-Pour l'instant j'arrive à transferer mes ISO/CSO à partir du PC uniquement à partir du boot 1.5.

- Lorsque je suis sous Devhook en 2.71 emulé, mon PC ne reconnait pas ma PSP --> il trouve une PSP de type B et n'arrive pas à trouver les bons drivers.

 

Est-ce normal ? Ai-je raté une étape ? Bref, comment faire ?

 

Merci bcp vos réponses.

 

Cdt

W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu démarre l'émulation devhook dans les options USB esce qu'il est actif??? si oui c'est pour ca que ta PSP de type B. Deactive cette option et la tu pouras démarrer la connection USB quand tu es en FW 2.71 emulé.

 

 

comme dit Nepto

probablement que ton option USB est activer dans le menu devhook image plus haut. toi tu veux activer l'USB dans le firmware 2.71. Fait comme j'ai dit plus haut. Il se peut que le menu diffère de l'image mais ca devrais ressembler a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les derniers Devhook, il faut pas oublier de selectionner la bonne option USB.

 

Touche Home (3 sec ) -> Mode USB :

- Serveur USBHOSTFS (pour lire les ISO depuis le PC)

- USB de la PSP

 

Selon les modes utiliser, on peut soit voir les ISO sur son PC, soit activer USB de la PSP pour transférer des données sur la MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, j'ai pas dis cela. Je trouve le Gui très beaux et le mode USB interressant, mais perso le gui m'en fout, je fais lancer direct et une fois sur le XMB HOME+R pour changer d'ISO , donc le devhook 0.46 m'aura servi qu'une fois au final (merci Guilouz pour la traduc) ...

 

C'est juste du chipotage.

 

PS pour ceux qui comme moi ont 2 ou + de MS , on peut retirer la ms et en mettre une autre sur le XMB 2.71 et faire Home+R pour changer d'iso et passer a ceux presents sur la nouvelle ms insérée (j'ai tekken 800MO sur ma 1GO et sur la 2GO j'ai les autres CSO...)

 

Ca evite de repasser par le 1.5 . Bien sur faut pas avoir deux devhook differents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...