lShurikNl Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonsoir a tous =) je vous ecrit pour savoir d'ou vient mon probleme. J'ai reçu et installé le Samsung SH-D162c et flashé avec le firmware kreon 0.80 (qui est la derniere version non?). Je lance xbox backup creator,je met le dvd quake4 dont je veut obteninr un backup ,je rapelle que c'est un original et pour usage privé. Et la lecture echoue toujours a 32,69% Les seules choses auquelles je touche c'est dans l'onglet options je selectionne juste le SH162c. Apres je lance la copie sur mon disque dur. L'original est impecable,aucone rayure il est nickel. Merci de votre aide,sinon mettez mon post a la corbeille sil n'as pas lieu d'etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut ,essai de prendre la derniere version 0.81, si t'arrive a la trouver:jap: ,parce qu'elle est introuvable (aujourd'hui du moins). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lShurikNl Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui j'avais cru comprendre qu'il y avais une 0.81 mais rien n'en parle,c'est trop vague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 http://www.xboxhacker.net/forums/index.php?topic=4182.0 C une release toute fraiche j'arrete pas de la chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annadu92 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bijour, vous trouverez le firmware Kreon sur le ftp d'xbox binaries comme tout le reste d'ailleurs .... Si xbox creator echoue tu peux essayé de nouveau le soft dans sa derniere version ou Schtrom Extract (3.0) Aller tchuussss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 N' y at il pas de tuto pour savoir comment utiliser schtrom car il ya pas mal de chose a configurer et je ne sait pas quoi ? MERCI pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant