power Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 slt voila la nouvelle version Weltall a annoncé par le biais des forums de PSP Updates la disponibilité de la dernière version de CWCheat, la 0.1.5. Si vous trouvez un jeu trop difficile, tournez-vous vers cet homebrew qui vous sera sûrement d'une grande aide. Cette nouvelle mise à jour du programme est bien évidemment accompagnée de son lot de nouveautés et d'optimisations dont nous vous faisons la liste. Nouveautés/Corrections: - Nombreuses optimisations ajoutant 7kb au pack. - Vous pouvez maintenant traduire CWCheat dans d'autres langues. NOTE: Vous devez placer le fichier avec votre traduction dans "ms0:/dh/cwcheat.lng". - Vous pouvez accéder à la sélection de "cheats" directement à partir du jeu sans ouvrir le menu principal. - Ajout du "Button Swap", vous pouvez confirmer avec O et annuler avec X. - L'écran de recherche diff est propre lors d'un lancement de recherche. - Vous pouvez modifier "l'adresse" d'un "cheat" en pressant le bouton L dans le menu de modification de cheats. - Menu principal réorganisé et nouvelle configuration des menus annexes. - Vous pouvez annuler une recherche en appuyant sur O. Vous trouverez dans le téléchargement la traduction française (merci à stark) et italienne trouver sur gueux.be http://www.megaupload.com/?d=FIVY3KDX bon a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 moi aussi je voulais le mettre,mais tu l'as mis avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 A rajouter dans vos dh/kd en prévision du DevHook Launcher Mod 1.65d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Le repertoire kd il sert a quoi>? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 A mettre/lancer les PRX (ouvre les .txt dans dh/271/flash0 tu comprendras). Elémentaire, mon cher Watson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant