nass93440 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Eidios interractive vient d'annoncé le jeu " Chili con Carnage " , le jeu ressemble visiblement à " total overdose " ( le perso ressemble aussi au perso principal de total overdose ) , c'est un jeu d'action aventure en 3d ( il semble disposé de bon graphisme ) .L'histoire ce deroulera au mexique , il yara 19 niveaux à parcourir et 7 niveaux d'environnement , le jeu sera egalement jourable en multi ( 4 joueurs ) . Pour le moment on ne dispose d'aucune date de sortie , mais je vous met quelques images : Source: GAMEKULT Info posté par TRUNKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 excellent le titre du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Perso sa sans le jeu tres arcade sans aucune durer de vie et tres repetitif.... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je l'avais sur PS2 et c'est une grosse daube .... Comme le dit Vicos, c'est vraiment trop arcade (même un peu trop ... ) C'est un GTA sans histoire. Juste des missions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Et du tire a tout bout de champ... enfin de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi j'ai aimer jouer a la version PC de Total Overdose ce sera surment un portage mais bon chaqu'un ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 serieux total overdose était si nul que sa ( j'y ai jamais jouer , j'avais juste vue la pub , et il m'avais parrue etre bien ) , bref on verra bien ce que chili con carnes donnera , mais bon moi j'attend d'autre jeux( Gta vcs , metal gear ops , Gekido , free running , tales of word , pes6 ...... ) apres celui la je m'enfou un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Dis moi un petit truc si tu as GTA est ce que tu as besoin d'une pale imitation sans saveur???? Moi je te repond tout de suite non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est vrai qu'une foi qu'on a gta on a pas besoin d'une pale imitation sans saveur ( comme tu dit ) , enfin pour un certain temps . Mais apres avoir passé des centaines d'heure sur GTA , parfois une imitation peut servir a passé le temps. EDIT : il ne faut pas oublique , que le jeu ressemble a total overdose seulement graphiquement, mais ce n'est pas total overdose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Mon Avis Suite : meme si ya pas d'histoire ou qu'il soit moins bien que GTA il est assez arcade (en PC) alors si il est aussi Arcade qu'en PC moi perso je conseillerait de le tester avant d'acheter tout de meme (a esperer qu'il sorte au moins en UMDEMO) ^^ enfin moi m'en fou j'aime les jeux d'arcade voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant