Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui oui mais une imitation pour 50€ ..... hmm je prefere m'abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Moi j'aimerais bien pouvoir l'essayer c'est toujours fun d'avoir un petit jeu bourrin sous la main.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Tu peux essayer mais bon tu vas vite fait passer ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 perso je le trouve très laid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ben c'est du vite fais ... en fait le jeu est une excuse de vente de violance gratuite car ya pas d'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 V'la les commentaires constructifs,il faudrait peut etr essayer les jeux avant de critiquer. En ce qui concerne total overdose,c'est un jeu qui tient la route mais en aucun cas ce n'est une daube,je l'ai et je peux vous dire qu'il s'en sort pas trop mal. le comparer à gta n'a aucun sens,il faut donner la chance aux outsiders. perso j'ai pas envie de passer ma vie à jouer à gta (j'aime pas ce jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 milouk > Moi je dis juste mon avis, c'est une daube lol Après c'est sûr, il est fun et assez marrant, les voix sont assez marrantes aussi. J'ai jouer 5 heures à ce jeu, et je peux vous dire qu'il est vraiment nul ... Oki c'est une nouveauté, un jeu qui change par rapport à GTA. Mais il est fun 5 min, c'est tout ... Ce jeu, c'est un mélange de "GTA" + "Serious Sam". Mais apprarement, la version PSP sera différente de la version PS2. Donc on verra si il est bien ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Donc tu penses que chili con carnage et total overdose sont un meme jeu,ca me semble logique parce qu'en voyant les photos ca y ressemble bcp. Surtout que chili con carnage,c'est nul comme titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 nan ce n'est pas le meme jeu , il est juste inspiré de total overdose : http://www.gamekult.com/articles/A0000051695/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Surtout que chili con carnage,c'est nul comme titre. Chili con Carnage pour ceux qui n'on pas capter c'est rapport avec le Chili Con Carne un plat Mexicain d'ou le rapport du jeu de mot ^^ en plus vous ai mis la recette de cuisine bientot MetaGames deviendra MetaMaïté lolllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant