Polskafarai_ Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Hello Ne maitrisant pas très bien photoshop j'aurais besoin d'aide pour la réalisation d'une affiche A4 pour la 1ère page d'un "CV" pour une demarche de sponsors Pas besoin de se prendre la tête avec 36 000 effets, je demande juste quelque chose de pas trop moche Pour la réalisation, j'aimerais juste avoir marqué "Team Reblosh" centré vers le haut avec l'écriture suivante : Graphic Attitude Si besoin de détails, voilà mon adresse : Polskafarai@hotmail.fr Merci d'avance Bonne soirée et a pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je veux bien me lancer m'ai j'ai trop peu d'infos ! Le format oki, mais aprés tu veu mettre quoi dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai_ Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Hello Ben en fait le truc c'est que j'ai pas enorme d'idées... J'avais pensé calé quelques photos un peu éparpillé avec quelques effets. Mais ecoute j'essaye de réfléchir un peu plus et je te recontacte Merci de m'aider en tout cas Lusa PS : Pour les photos va voir mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant