Aller au contenu

[TEST] Xbox Live Vision


stseiya

Messages recommandés

Voila le Test du XBOX LIVE VISION

Comme expliquer dans un autre post vous avez deux sortes de pack

- XBL Vison Classique - 50 euros : WebCam + Casque filaire + 1 mois d'abonnement + Uno

- XBL Vision Gold - 90 euros : Les mêmes accessoires + 200 MS Points + 12 mois d'abonnement + Robotron 2034 + Uno

 

Personnellement j'ai acheter le pack gold a micromania:

 

Et voici le contenu du pack:

- une carte a gratter pour Uno

- une carte à gratter pour Robotron 2034

- une carte à gratter pour les 200 points MS

- une carte à gratter pour 12 mois d'abonnement à xbox live

- un casque

- la camera

 

 

Pour vous montrer la taille de la camera je l'ai mis à coté d'un briquet:

 

 

bon cet camera vous la poser la ou vous voulez moi j'ai préféré la posé au dessus de ma télé:

 

 

Pour l'installation, vous allumez votre console et ensuite vous brancher votre camera sur un des ports USB à l'avant de la console comme ceci:

 

 

Si tous c'est bien passé un allot vert doit s'allumé sur la camera:

 

 

A partir de là, vous devriez voir dans le fond une ombre bouger en arriere plan derriere les vagues... c'est votre ombre lol

 

Pour regler votre camera aller dans l'onglet Systeme , ensuite dan Xbox Live Vison et paramétrer selon votre envie (si l'image est floue, tourner le reticule sur la camera jusqu'à ce que l'image soit nette:

 

 

Si vous voulez changer votre image de joueur qui sera visible que par vos amis faites comme d'habitude et arriver à ce menu il y a l'option creer une image personnel:

 

 

Une fois l'image prise, vous aurez le choix entre l'accepter ou ajouter un effet:

 

 

Sur le marché xbox live, actuellement, il y a le jeu totemball à telecharger gratuitement et complet (surement à une durée limitée donc depechez-vous):

 

 

En fait vous avez une barre de chaque coté que vous devez bouger pour faire tourner ou avancer le joueur:

 

 

Personnellement je trouve le jeux assez sensible et très fatiguant lol mais ceux qui ont deja joué a le EYE TOY de Sony doivent etre habitué

CONCLUSION

Un bon petit produit mais qui n'as pas grande utilité à l'heure ou je vous parle, c'est plus un gadget que autre chose mais esperons que microsoft en tire profit et nous fasse des jeux qui utilisera les possibilités de cet camera.

 

LES PLUS:

- Petit

- Bonne definition

- Peu servir de webcam sur un pc

- Le prix du pack gold vu le contenu

 

LES MOINS

- Le prix du pack classique par rapport au contenu

- Un seul jeu au demarrage et pas forcement le meilleur

- Pas de jeu fourni avec la camera

 

Voila j'espère que ce test vous aura aider dans le choix de l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour uno il te file le jeux entier ?

sinon l'autre jeux il est bien ?

sinon l'abo 12mois tu peux prolonger un compte deja créer avec le code ?(sa j'en suis casi sur mais je demande qd même lol)

 

car je dois prolonger mon abo xbox donc je pense que pour 20€ de + pour une webcam sa vaut le coup non ?

 

merci pour les futures rep a mes questions lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ne garder qu'une seule photo est abusé et ne pas pouvoir montrer sa photo a tous le monde également mais avec les futurs jeux je pense qu'il vont régler le problème vu que l'on pourra mettre notre tete sur des personnages pourquoi ne pas l'avoir directement dans l'avatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...