dark sasuke Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bonjours ,alors voila vous pouvez faire vos demande d'astuce ou de codes pour n'importe quel jeux voici quelque exemple: Splinter Cell Essentials : Pour debloquer la mission Studio Free TV: Indonesia, Jakarta, Indonesie, dirigez vous vers le menu Mission bonus et faites la combinaison de touches suivante: Maintenez appuyé la touche select et faites successivement L1, R1, L1, R1. Pour debloquer les missions Laboratoire d’heroine, Kundang, Indonesie et Chemin de fer d’Hesperia, Paris-nice, France, dirigez vous vers le menu Mission bonus et maintenez appuyé, la touche select et faites successivement L1, R1, L1, R1, L1, R1 bon le jeux est date d'Avril, mais il n'y a pas beaucoup de code qui trenne sur internet:bedo: outrun 2006: pour débloquer 1 Million d’Outrun miles: d’abord, vous devrez editer un permis et changer le nom inscrit par MILESANDMILES Appuyez sur terminé sur le clavier virtuel Ne validez pas l’option Terminé qui se trouve sous le permis mais appuyez sur O. le code est activé debloquer, les epreuves de flagmen 3 et 4, de Jennifer, de Holly, toutes les etapes du mode Coast 2 Coast, toutes les Ferrari du jeu, toutes les couleurs des voitures, toutes les etapes et arrivées et toutes les musiques du jeu: Editez un permis et entrez ENTIRETY Appuyez sur Terminé sur le clavier Ne validez pas l’option Terminé qui se trouve sous le permis mais appuyez sur O est voila gta liberty city stories: •Obtenir 250.000 dollars : L, R, Triangle, L, R, Rond, L, er R •Augmenter le niveau de recherche : L, R, Carré, L, R, Triangle, L, et R •Diminuer le niveau de recherche : L, L, Triangle, R, R, Croix, Carré, et Rond •Santé au maximum : L, R, Croix, L, R, Carré, L, et R •Armure au maximum : L, R, Rond, L, R, Croix, L, et R •Pack d’armes 1 : Haut, Carré, Carré, Bas, Gauche, Carré, Carré, et Droite •Pack d’armes 2 : Haut, Rond, Rond, Bas, Gauche, Rond, Rond, et Droite •Pack d’armes 3 : Haut, Croix, Croix, Bas, Gauche, Croix, Croix, Droite •Obtenir le Rhino Tank : L, L, Gauche, L, L, Droite, Triangle, et Rond •Obtenir le camion poubelle : Triangle, Rond, Bas, Triangle, Rond, Haut, L, et L •Les voitures roulent sur l’eau : Rond, Croix, Bas, Rond, Croix, Haut, L, et L •Les voitures sautent :L, Haut, Gauche, R, Triangle, Rond, Bas, et Croix •Les feux sont verts : Triangle, Triangle, R, Carré, Carré, L, Croix, et Croix •Voitures noires : Rond, Rond, R, Triangle, Triangle, L , Carré, et Carré •Voitures blanches : Croix, Croix, R, Rond, Rond, L, Triangle, et Triangle •Changer la tenue des piétons : L, L, Gauche, L, L, Droite, Carré, et Triangle •Temps ensoleillé : L, L, Rond, R, R, Carré, Triangle, et Croix •Temps clair : Haut, Bas, Rond, haut, Bas, Carré, L, et R •Temps brumeux : Haut, Bas, Triangle, haut, Bas, Croix, L, et R •Temps nuageux : Haut, Bas, Croix, haut, Bas, Triangle, L, et R •Temps pluvieux : Haut, Bas, Carré, haut, Bas, Rond, L, et R •Trafic agressif : Carré, Carré, R, Croix, Croix, L, Rond, et Rond •Accélérer le temps : R, R, L, R, R, L, Bas, et Croix Ralentir le temps : R, Triangle, Croix, R, Carré, Rond, Gauche et Droite ps: j'ai mis les plus null,donc n'ésiter pas à me demander des solutions des codes ou des astuces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 slt y'aurais pa une sorte d'action replay pour avoir des code plus intéréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bahh pour Gta il y a cheat device sync avec lequels tu peut creer tes codes, c'est pas compliquer mais j'ai pas trés bien compris tiens si tu veux le telecharger (en bas): ps: Si tu arrive a le faire tu pourras marcher sur l'eau ou encore courrire avec ta voiture sur les murs ou encore t'envoler avec les vehicules et plein de truc sympas http://www.pspshock.com/index.php?q=cheat+device+sync+ ps:si tu est en 1.50 emule avec devhook sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 slt esque je pourrait savoir si cwcheats a des cheat pour yu-gi-oh!gx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bahh non il est consacrer a Gta, desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Raaaaa mais si!!! dark sasuke tu me déçois mon pote! ^^ CWCheat 1.0.5 est sorti, et depuis la precedente version il y a des codes pour Yu-Gi-Oh GX sur PSP: http://cwcheat.consoleworld.org/list_title_game.php?next=1 c'est la liste des jeux avec codes cwcheat directement dispo dans le cwcheat que l'on telecharge. Discovered 6 Cheat Code: English Lang Author: [EagleOne984] Cheat: 0x20257334 0x00000001 Code: Infinite Life Points Author: [zio`ale] Cheat: 0x21641FA4 0x00002710 0x21641FAC 0x00002710 0x2175B5EC 0x00002710 Code: 99999999 DP Author: [winer] Cheat: 0x2025732C 0x05F5E0FF 0x2116F248 0x05F5E0FF 0x2116F24C 0x05F5E0FF Code: Win Match NOW Author: [zio`ale] Cheat: 0x202767C4 0x00000000 0x21641FA8 0x00000000 0x21641FB0 0x00000000 0x21641FB4 0x00000000 0x2175C598 0x00000000 Code: Enemy Life 0 Author: [] Cheat: 0x11641FB0 0x00000000 0x2175C598 0x00000000 Code: Ougon_no_TamagoPan Author: [] Cheat: 0x00266360 0x0000000A http://cwcheat.consoleworld.org/list.php?code=ULJM-05151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ahh mince t'es fort quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Qu'est ce tu crois j'attends que ca d'avoir yugi yugi yugi OOOO j'ai 20 ans mais suis un vrai gamin moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi j'dis vive yugioh mais le jeu de cartes avec les vrais cartes y'a rien de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu parles, j'y ai joué y a 3 ans j'avais quoi 16 ans mais jkiffais bien c'etait le debut, et j'avais mon starter kaiba (hum le dragon blanc aux yeux bleux!!) et un gamin de 13 ans m'a dechiré avec ses putains d insecte mangeur d'homme et changement de coeur... (heureusement qu'elle a été interdite depuis celle la) M a degouté lol pour revenir au topic vive le cwcheat, dans mon post plus haut j'ai marqué que y avait un code pour passer yugioh psp de jap a anglais, j espere qu'il marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant