Vicos Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu parles, j'y ai joué y a 3 ans j'avais quoi 16 ans mais jkiffais bien c'etait le debut, et j'avais mon starter kaiba (hum le dragon blanc aux yeux bleux!!) et un gamin de 13 ans m'a dechiré avec ses putains d insecte mangeur d'homme et changement de coeur... (heureusement qu'elle a été interdite depuis celle la) M a degouté lol LOL OWNED BY NOOBS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 y'a pire maintenant Cyberstein? carte de gros barbare celle là mais depuis le jeux à beaucoup changer, des règles, beaucoup de cartes interdites,...mais obn arretons le HS pasque sinon Hellsing va s'énerver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Cyberstein, j'aizappé y avais un combo avec non ? En tout cas je me suis procuré le CSO de yugioh tagforce sur psp, et avec le code du cwcheat on peut mettre les langues en anglais!! Et il est en 3D !! Cool. + de 2400 cartes.... j'adore. Je posterai des screens ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant