jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ah oui ... attentions a ces merdes de Generiques Desfois ça lache tu sais pas d'ou ça viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ok merci de l'info mais je prend jamais une carte dont je ne connais pas la marque . J'ai toujours eter ravi par les ati / msi / et autres grandes marque . Mais quelques generique sont bonne aussi ,par exemple jamais eu de probleme avec les "power color" Pas tres connu je sais , mais assez fiable ,s'en est une ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 PowerColor n'est en RIEN du Generique D'ailleurs ATI ne fabrique plus de carte eux mêmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 oki doki je penser La j'ai finis de mettre le dernier cathalyst je vais faire un benchmark (3d mark 06) pour voir si elle plante pas et ce qu'elle a dans le ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ne met surtout pas le Catalyst Control Center ... Juste le panel classique et les drivers EDIT : Teste pas avec 3DMark06 tu va etre decu Essaie le 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ok merci des conseils ;-) (le 06 tout le monde dit qu'il est hardcore, qu'il faus une bete de machine ) Vais tester le 2003 C'est celle ci : PowerColor 9600 PRO Part Number R9600PRO 256MB2nd Part Number 4710810936722 / R9600PRO 256MB Memory & Bus Width 256 MB DDR / 128 bitCore Speed 400 MHzMemory Speed 200 MHz x 2 Output DVI/ TV Out/ CRT/ N/A/ N/A Interface AGP 4x / 8xPixel Pipelines 4Direct X Support 9.0TV Connector S-Video http://www.powercolor.com/main_product_detail.asp?id=34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 La 9600PRO classique quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Un petit test: http://www.hardware.fr/art/imprimer/461/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci Par contre un truc bizzard . Quand je fais un test de la carte pour ses perfs avec un soft (3d mark 03) , il me dit AGP 4X !! Je verif dans mon bios => prise en charge de l'agp 8x => oui . Bizzare non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Met a jour ton BIOS Verifie aussi sous CPU-Z que tu est en AGP8x c'est plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant