Alexis93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut a tous voila j'ai fais un achat il y' a meme pas 1 heure pour acheter la xbox 360 et je voudrais savoir ou trouver un disque dur pas chere merci de me conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Un disque vaut dans les 99€ neuf pourquoi a tu pris le pack core system ??? vu que rien que le hdd te ramenne au meme prix que le "gros pack" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Un disque vaut dans les 99€ neuf pourquoi a tu pris le pack core system ??? vu que rien que le hdd te ramenne au meme prix que le "gros pack" ?? non il vaut 400€ et j'avais que 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 oui mais tu va devoir debourser 100€ pour l'hdd... ce qui fais 400€ ... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 +1 pour le Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 +1 pour le premium t'aurai du attendre un peu plus et prendre un premim si tu prend un core pack c pour ceux qui ont rien a fiche du xbox live et qui vont s'acheter une carte memoire (dans les 45 €!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 moi je trouve que le core pack sert a rien car rien que le prix d'un carte memoire te rapproche du prix du pack premium sans ocmpte que dans le pack premium il y a la manette sans fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
egg-chen Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ah bande de gros richard, vous connaissez l'expression : "Quand t'as 1 sou, t'en n'a pas 2" et si vous me sortez : "quand on n'a pas de sous, on n'achète pas de X360", je vous demanderai de bien vouloir aller vous pendre ailleurs car les pauvres aussi ont le droit de s'amuser. prenez garde à la guillotine, la révolution approche !! Aussi, quand la X360 est sortie l'année dernière, le nombre de pack premium dispo était plus que limité (genre 1 pour 1000), raison pour laquelle j'ai aussi une version Core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Aussi, quand la X360 est sortie l'année dernière, le nombre de pack premium dispo était plus que limité (genre 1 pour 1000), raison pour laquelle j'ai aussi une version Core. La meme pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ouai mai bon il a bien dis quil a acheter la Xbox y a une heure et il veu direct acheter le hdd , il aurai du prendre la version prenium c tous Console 300€ et Hdd 99€ alros que le prenium est a 399e le choix et vite fai pour ceu qui savent reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant