Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Que tu ai un P4 ne change rien. Un chipset, c'est un composant integré (à une carte mère, carte graphique, etc.) qui se charge de faire des fonctions spécifiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Re Comme dit precedemment pas de souci pour ton chipset il te suffit de le desactiver dans le Bios pour ne pas etre emmerdé C marrant Nounours c pas la pemiere fois que je vois tes postes inutiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 j'ai télécharger la verseion 4.1 mais aprés le redémarrage du pc, la fenêtre du bureau était réduite impossible d'avoir la taille d'origine donc j'ai désinstallé, sinon que dois-je faire afin d'avoir la taille normale,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Tu clic avec le bouton droit de la souris sur ton bureau et tu vas dans Propriétés. Sur la fenêtre qui apparaît, va sur l'onglet Paramètres, et là tu peux chanser la résolution de ton écran, c'est à dire sa taille et sa qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 pb résolu,merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 encore un pb, je ne peux regarder un divx à partir du pc sur la tv, il ne se met plus en plein écran,le film est en petite fenêtre comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 RingMasterX2<Je m'en fous completemens..... Yasmine, je suis dsl (je fermerai ma bouche lol) alors explike tu les regarde sur ta télé via ta carte graphique? Tu regarde avec quelle programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 je regarde ac videolan, avant de tèlècharger la version citée au dessus je n'avais pas de pb,tout fonctionné, le plein écran sur la tv se mettait, mais là malgré les réglages rien j'ai juste une fenêtre où le film défile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant