Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 bonjour, dans le pc il y a déjà une carte graphique ati radeon 9000,je voudrais savoir s'il est possible de mettre à jour cette carte ou pas,par contre je voudrais ajouter une carte son car il y a déjà cela : carte son avance AC'97 audio,est-ce possible ou pas???merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 oui, tu peux mettre à jour ta carte graphique avec les dernier drivers de ATI : http://www.touslesdrivers.com tu peux aussi rajouter une carte son, si tu a un port PCI de libre, dans ce cas tu peux sois laisser l'ancienne, sois la désactiver dans le bios (je te conseille cette solution pour éviter de probable conflits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 merci bad, j'ai consulté le lien mais quelle version télécharger correpondant à ma carte,il y en a tellement???je suis une novice en informatique mais qu'est ce un port PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 salut en effet pour ta carte video tu peux telecharger des drivers (http://www.ati.com) ta version de carte graphique tu peux la trouver : click droit sur poste de travail/onglet materiel/carte graphique/XP te permet la mise a jour tout seul mais je ne le conseille pas Pour ta carte son tu peux en effet en mettre une autre mais pense a desactiver ton chip audio dans ton bios ( touche suppr au boot) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Pour la version des drivers, prends les derniers Catalyste. Un port PCI, c'est un emplacement sur ta carte mère, un peu plus grand que celui où est mise ta carte video (qui est le port AGP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 la version du pilote que j'ai pour la carte graphique qui est ati radeon 9000 familly c'est celle-ci 6.13.10.6102 et celle proposée catalyste est 4.10.??????dois je la télécharger ou pas?????merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Oui, je pense que la 4.1 est quand même plus récente. Au pire tu pourras toujours les désinstaller pour remettre les anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 par contre j'ai omis que le pc est un pentium 4,est ce que ça change qq chose et qu'est-ce qu'un chipset???? j'ai trouvé une mise à jour pour le son ac97 audio.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 mon vis: touche pasa ton ordi mdr si tu connaispas eque c'est un PCI vo mieux pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 nounours, si je poste ici c'est pour une aide et non pour avoir des réflexions alors gardes les au chaud,ai-je le droit de me renseigner ou est-ce interdit car je ne m'y connais pas en informatique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant