luda92i Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 voila j'achete un adaptateur reseau ps2 alors j'attend vos propositions merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut je m'appréte à vendre le mien à 25€ à "DOM" don si finalement il en veut pas et bien je te tiens au courant. Sinon je te la vend à toi pour 80€ avec une carte mémoire de PSP de 2GB. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 désolé je n'est pas besoin de MS mais n'hésite pas a me recontacter si tu peut me le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est bon j'ai trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant