Aller au contenu

URGENT Besoin avis sur ecran


sangokuwil

Messages recommandés

Monsieur s'interesse à la HD maintenant??? :D

 

mdr :lol:

 

Disont que je fais d'une pierre 2 coups .

 

Je devais changer d'ecran pc donc j'en profite pour pouvoir mettre la bobox dans la chambre pour les jours ou j'ai la flemme :drink: :lol:

 

Et puis comme ca j'aurai un ecran pour les consoles hd (xbox , ps3 ect ) au cas ou :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja pour te corrigé le 16/9 existe pas sur pc , c que du 16/10 ( va savoir pour quoi) donc t image seron toujours etiré si tu regle pas comme il faut , apres pour le moment on a pas de cable dvi sur la xbox que du vga et c une perte de qualité si tu mets un adapteur , apres tu les a ou a se prix la car sa m'interesse beaucoup , lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter ce topic car je suis un peu dans le même cas que Sango, je cherche un écran HD... mais pas un moniteur, une téloche. Celle de ma chambre vient de rendre l'âme, alors tant qu'à faire, autant passer à la HD pour ma 360.

 

Par contre, quelles sont les choses indispensables à regarder lors de mon achat, en sachant que je ne vais pas prendre un écran de 107 Cm car vu la distance qui sépare mon lit de ma télé... c'est beaucoup trop grand. Je réserverai çà pour le salon un peu plus tard !

Quelle est la taille mini (fonction de la résolution) ? Connectique ? etc... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te conseil le Samsung 409T, 32" (80cm), c'est un CRT HD Ready (720p/1080i), HDMI. Le design est trés réussi, on dirait un LCD :D Trouvable à 749€. Je te conseil un mag' à la Darty, car il y a des modèles qui ont des souçis de Géo...Faire marcher le SAV dans ce cas et vaut mieux qu'il soit de bonne qualité.

 

 

Sur une install :

http://www.recordere.dk/artikler/articlefiles/731-Samsung%20WS-32Z409%20small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... mais comme je l'ai dis, c'est pour dans ma chambre et me retrouver le nez collé à un 80cm... çà va pas le faire.

 

Je pensais partir sur un 64 cm, maxi 70. Mais c'est vrai que c'est tentant... un 80 cm HD à ce prix là... et il ne prends pas trop trop de place à ce que je vois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu tres bel ecran !!

 

 

Grosse surprise :

 

2 ports VGa !! + un DVI trop bon !!!

 

:love:

 

 

Premiere impression => c'est tres fin , tres beau , la bobox me propose plein de resolutions differentes, j'ai tester en 1280 x 1024 , nikel , plein ecran pas de distortion d'image .

 

J'ai pas eu le temp de jouer trop tard , c'est tres jolie , tres fin .

 

Je vous dirrai ca apres avoir bien tester .

 

 

Vous savez qu'elle est la meilleure resolution a choisir pour le 16/10eme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...