goodvibs Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bonjour! J'ai cru voir un jour quelqu'un expliquer un façon de changer l'écran d'accueil "Playstation 2" (qui apparait forcement avec un petit son quand un jeu demarre)! Est ce que j'ai revé ?????? Si c'est réellement possible, pouvez vous me dire ou c'est ? ou comment faire??? PS: je profite de ce topic pour demander si vous connaissez un site qui propose des sauvegardes de parties PS2 (peut etre interessant pour GTA par exemple )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bah a la rigueur tu met une DMS4 et tu met mode par défgaut boot du toxic OS mais a part ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Oui ça se fait, mais c'est l'iso qui est modifiée en conséquence! Mais à quoi bon se casser les nutzs pour un truc que tu vas voir 2 secondes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 je profite de ce topic pour demander si vous connaissez un site qui propose des sauvegardes de parties PS2 (peut etre interessant pour GTA par exemple )? PS2Saves: http://cut2.free.fr/portal.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodvibs Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ah ok, c'est l'iso qui definit ça , c'est pas la peine alors ! Si c'etait une fois pour toute definitif ça aurait pu etre sympa quand meme Sinon merci Ma Pomme pour le lien et aux autres pour les reponses, c'est sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Mais à quoi bon se casser les nutzs pour un truc que tu vas voir 2 secondes? Exactement ^^ Plus useless tu meurt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Au sujet de la save GTA SA, j'ai jamais réussi à importer une save de l'exterieur... je suis le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 En général les mecs qui font ça mettent un logo horrible à la place, j'aim autant voir Playstation 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben c'est pas le cas de tout le monde apparament. Mais c'est vrai que bosser pendant 4h juste pour changer un truc qui dure 2secondes, c'est un peu chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant