jp33 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bah alors là, tu m'apprends quelque chose... Même en lisant le PDF, je n'avais pas vu ça !!! Tu as lu en diagonale, c'est écrit en noir sur blanc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu as lu en diagonale, c'est écrit boir sur blanc .... Oui, je pense aussi, j'ai lu que ce qui m'intéressait mais j'avoue que je n'ai pas forcément tout lu... Dommage pour moi ! Je regarderais ça à l'occassion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cky19 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ça va vous paraitre un peu barbare ma question mais peut on prendre cette exécutable a apartir de l'exploit ndure et l'installer sur un exploit normal parce que moi je n'ait pas de matos pour la méthode 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 non, impossible. Un exploit normal remplace le TSOP chargé au démarrage par un bios bfm incompatible avec un nkpatcher .... Maintenant, inutile d'avoir un Splinter Cell ou un 007 ou une carte mémoire pour passer d'un UDE ou un UXE à un Ndure, il suffit de lancer Xcalibur et il s'occupe de tout sans rien perdre des données sur le disque dur. Et là, le nkpatcher est intégré, il n'y a rien à faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ton CD est vraiment un must have JP33. Je ne sais pas comment on ferait sans ! Je m'en vais de ce pas voir le PDF pour le montage d'ISO. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cky19 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 j'ai chercher sur gx-mod Xcalibur je trouve pas et t-il dans la rubrique dowloads du forum meta ? PS:j'ai trouver en début d'aprém désolé davoir poser la question j'ai pas chercher pluq loin que le bout de mon nez désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cky19 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 En tous cas merci pour cette info jp33 perso ma xbox lit sans aucun probléme que les dvd-r emtec mais bon 15 euros les 3 ça trou le c.... en bref merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu as pas du chercher des masses. Il y a un lien sur Meta, sur Gueux et sur le forum de Gueux : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4839 [EDIT] La fonction "edit" existe aussi, pas la peine de faire cinquante messages à la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant