Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Katana est le nom de code de la dreamcast comme dolphin est le nom de code de la Game Cube. Franchement les mec vous pouvez cracher sur moi celà je m'en fiche, mais là de grosse connerie énorme circule grace a vous. Depuis quand la PS2 fait pas du 640x480 La PS1 le fait déjà donc la PS2 aussi Franchement ca me fait rire, continuer un peu votre cirque j'en redemande ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 shining, va verifier avant de contrer bêtement et tu verras que c'est la stricte vérité...je ne m'amuse pas à inventer des trucs pour le plaisir. cela dit on peut obtenir encore de jolies choses en 320*200: prends une image jpeg en 320*200 et affiche la en plein écran sur ton PC, tu verras la pixellisation est encore acceptable. Il ne faut pas confondre la résolution de l'affichage avec le niveau de details des modeles 3D gérés par le moteur graphique d'un jeu. je dois également avouer pour être tout à fait honnête, qu'une exception exsite pour la PS2 jap avec qq (trés rares) jeux japs compatibles VGA et le VGABOX PS2. dans ce cas, et uniquement celui la console switche en 640*480. mais ça c'est inaccessibles à vous, pauvres européens. vous pouvez me faire confiance j'ai de trés bonnes raisons d'affirmer ceci, j'ai eu par mon boulot les vraies specs de la PS2. quant à la résolution et la frequence dream je l'ai verifiée sur mon moniteur (qui me les affiche, qd j'appuye sur un bouton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Shining, j'ai trouvé sur http://www.lik-sang.com/info.php?category=219&products_id=2363 la preuve de ce que j'avance: l'adapateur VGA qui permet de debloquer la résolution 640*480 de la PS2 (avec les jeux japs compatibles slt). il faut donc: . une console jap . le VGA Box BLAZE avec son driver (pour debloquer la résolution 640*480) . le jeu jap compatible (il y en a trés peu) si toutes ces conditions ne sont pas réunies: PAS DE 640*480 !!!!!!! d'ailleurs si tu comprends l'anglais Shining, tu peux lire dans cette page ceci: "The Blaze VGA Adapter actually uses software to UNLOCK the true high resolution of the PS2 console. The PS2 console is capable of running in a resolution of 640 x 400 but the more common 320 x 200 is always used" ce qui veut dire en clair que toi, pauvre europeen, tu ne verras jamais cette résolution sur ta PS2....tu dois te contenter du 320*200! je dis (et re-dis donc) que la dreamcast nique la PS2 sur ce point, car elle fontionne toujours en 640*480, elle!!!!!! et quelque soit le jeu, que ce soit sur télé ou sur VGA et à 60Hz en plus!!!!! je te rappelle que les jeux PS2 en 60Hz se comptent sur les doigt d'une main.... donc, y pas photo...la prochaine fois tu verifiera avant de dire que c'est pas vrai...que c'est pas possible, que la PS2 est interdite dans certains pays par peur de son détournement "terroriste" pour piloter des missiles, et j'en passe des intox commerciales qu'on a pu entendre pour que les gens attendent la PS2 ss acheter la dream, croyant trouver le St GRÄAL... A+ P.S: des mecs qui racontent des conneries sur le net, tu as raison, il y en a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Mais franchement tu me fais rire cesse un peu, ton truc de 640x480 sert à la haute résolution c pas un truc qui te fera passer un jeu de 300 x truc en plus grand ^^. voici le descriptif graphique de la PS2 : Graphics Synthesizer : GS Core Parallel Rendering Processor with embedded DRAM Clock Frequency 150 MHz No. of Pixel Engines 16 (in Parallel) Embedded DRAM 4 MB of multi-port DRAM (Synced at 150MHz) Total Memory Bandwidth 48 Giga Bytes per Second Combined Internal Data Bus bandwidth 2560 bit Read 1024 bit Write 1024 bit Texture 512 bit Display Colour Depth 32 bit (RGBA: 8 bits each) Z Buffering 32 bit RENDERING FONCTIONS Texture Mapping Bump Mapping Fogging, Alpha Blending Bi- and Tri-Linear Filtering MIPMAP Anti-aliasing Multi-pass Rendering RENDERING PERFORMANCE Pixel Fill Rate 2.4 Giga Pixel per Second (with Z buffer and Alphablend enabled) 1.2 Giga Pixel per Second (with Z buffer, Alpha and Texture) Particle Drawing Rate 150 Million /sec Polygon Drawing Rate 75 Million /sec (small polygon) 50 Million /sec (48 Pixel quad with Z and A) 30 Million /sec (50 Pixel triangle with Z and A) 25 Million /sec (48 Pixel quad with Z, A and T) Sprite Drawing Rate 18.75 Million (8 x 8 Pixels) Display output NTSC/PAL Digital TV (DTV) VESA (maximum 1280 x 1024 pixels) Silicon process technology 0.25 m 4-level metal Total number of transistors 43 Millions Die size 279mm2 Package Type 384 pin BGA Et si tu lis bien maximum : 1280x1024 en VESA ( donc si en VESA c 1280x1024, tu divise par 2 et tu arrive a 640 x 512 soit 640 x 480 ^^ ) Après les calculs sont logique, mais entre un convertisseur Haute résolution qui est le hz et une résolution de taille, c différent. Donc tes truc sont totallement bidon http://membres.lycos.fr/psx2/liens.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j'ai l'impression que tu ne sait pas lire, courage, essaye encore une fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Le plus drole c que contrairement a toi moi je t'apporte une preuve irréfutable, après c que tu es de mauvaise fois. Déjà la X-Box monte a 1024x768. Et la Game Cube fait entre 640x480 et 800x600 et la PS1 640x480 La tu es de mauvaise fois et tu assume pas tes erreurs, moi g pris sur la vrai carte de la PS2. Toi ta pris sur une camelote de truc que tout le monde s'enfout. Nous c pas des " add-on " que l'on veut c du concret qui est dans la machine. Mais sa tu le comprend pas on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 reflexion faite, c'est pas la peine d'essayer de relire c'est perdu d'avance....même avec toute la bonne volonté du monde on ne pas démontrer à un âne que 2 et 2 font 4... je rappelle qd même (pour les personnes douées d'intelligence) que la PS2 est aussi un lecteur DVD, et qu'un lecteur DVD en 320*200 ce serait vraiment une bonne blague: voilà pourquoi tu as vu qq part écrit "1280*1024" dans des specs que t'a recraché, tout content, ss rien comprendre...mais c'est nomal, c'est le propre des imbeciles d'être heureux! enfin, tu t'es ridiculisé devant tout le monde, et ta crédibilité nulle ne fait qu'appuyer mes dires qui sont irréfutables (puisque prouvées). j'essaye de lutter contre mes préjugés, mais tu me donnes du mal...je crois que vais encore penser un moment que la PS2 est une console faite par des bourrins pour des bourrins...d'ailleurs tu as sûrement du faire partie du troupeau entassé au virgin le jour de sa sortie de la PS2, puisque tu fais partie de ceux qui n'ont aucune faculté de jugement, donc ça ne sert à rien d'attendre pour voir n'est ce pas? moi j'ai attendu et j'ai vu que la PS2 c'était de la merde avec un affichage en 320*200!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 la lecture de dvd na rien avoir avec le jeux tu dit nimporte quoi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Cabou tu es un rigolo, comme si t'aller mesurer et affirmé que sa fait 320 x truc, dit moi comment tu procéde vu que tu affirme avoir calculé la taille. Là tu es tombé dans ton propre piège imbécile heureux. Moi j'ai atendu et g pas acheter de Dream et g préféré attendre qu'elle baisse, c con pour toi hein ^^ Et tu me dit que j'ai vu marqué 1240x truc et que je suis bien content, avoue en fait tu ne supporte pas que toi tu affirme sur des sources du net comme moi et que tu ne supporte pas que moi je prend directement sur la carte video alors que toi tu prend sur un accesoires. T un menteur et un illusioniste parfait, mais cesse franchement car là sa devient lourd. Et pour l'instant ta rien prouvé étant donnée que tu as même étais foutu de dire que la PS1 fait du 320 x truc alors qu'elle fait du 640x 480 max La franchement c'est l'hopital qui se fout de la charité, moi je laisse parler les gens con et indiscipliné de ton genre qui préfére parler et dire sornette. Mais franchement grandi mon gars et cherche de vrai preuve, car les tienne c comme si on parler d'action replay qui est autre qu'un add on. Tu me fait rire, mais tu es surtout le clou du spectacle. Et le plus intelligent c celui qui s'en va en laissant dire les conneries des autres, donc sur ce a++ et cesse de dire bétises sur bétises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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