Aller au contenu

15 RAISONS DE PREFERER LA DREAM A LA PS2:


Invité Invité

Messages recommandés

non que des rumeurs rien de veritables :-( depui 2002 on a ke la version 0.98

mai bon comme je dit tt le temps sa marche bien qq mêm sufi de se métre en mono pi de ne pa jouer en plein ecran et sa tourne a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS VOULEZ LA VERITE? LA VOILA!

 

perfos anoncées sur le papier:

1. DC :3 à 5 millions de polygones

2. GC :6 à 12 millions de polygones

3. PS2 :66 millions de polygones

4.XBOX:125 millions de polygones

 

CROYEZ VOUS VRAIMENT QUE LA PS2 SOIT 10 FOIS PLUS PUISSANTE QUE LA CUBE?????

 

que nenni! c'est un langage de marchands qui utlilisent des conditions de test completement differentes et donc font dire ce qu'ils veulent aux chiffres!

 

ce qu'il me semble à moi c'est que:

1. la DC et la GC parlent le même langage (GC 2fois plus puissante que la DC en calcul 3D)

2. la PS2 et XBOX parlent aussi le même langage (XBOX 2fois plus puissante que la PS2 en calcul 3D)

 

si on considère que la GC et la XBOX se valent en termes de calcul 3D, alors on peut dire que la DC et la PS2 sa valent sur ce point...

 

j'en déduis donc que que je préfère la DC à la PS2, car elle lui est bien meilleure sur un tas d'autre aspect (voir message du haut).

 

vous auriez voulu voir un shenmue qui pixellise, un phantasy star online aux couleurs délavées et un sonic 2 qui scintille ? alors fallait demander à sega de porter ces titres sur PS2....

 

je viens d'essayer GT4 et c exactement le même que GT3 (aucune amélioration graphique). argent facile qd tu nous tiens....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut dire un sonic 2 en 2 images par seconde

 

 

le gros probleme de la dreamcast ???? ya po marqué nike ou sony ,alors les gens achete po , ca fais po mode ds le salon et pour les copains!!!

 

t'imagine po , o la honte il a po de ps2 ..........

 

 

sony ,ils font bientot des baskets.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a pi les basket si elles sont cher , je connais la reponse de sony :

les lacets sont fais en lecteur dvd recyclé c pour ca ........

 

 

 

POUR LA DREAM : JE VAIS SUREMENT COMMANDER UN JEUX POUR LA SOUTENIR !!! FAITE COMME MOI

EN + Y EN A DES PO CHER

exemple : un rpg "a l'eau de rose "(adoré des jap) env 10€ !!!

 

moi je dis aidont les !!!!!!!!!!!!!achetont des zeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o fait Shining

le KATANA sa na rien avoir avec le fait que la dreamcast et en fait un 2* 64 bits

le KATANA c en gros se que utiliser les programeur de jeux video pour travailer c d alleur un super logiciel qui si un jour et balance sur le net on verré des tas de chause pour nos dc pousser sa remplaseré KOS mêm si kos et libre sourse

enfin voila ken on c pas on dit pas nimporte quoi

(KATANA s'adresse à des developpeurs professionnels)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour les chiffres des polygones Cabou.

j'en etais sur, je l'avais lu et relu...

mon "gros post" et sa partie harware est donc correct.

 

comme je l'ai dit le 66M de poly pour la play c'est pour des polys fils de fer sans texture, sans compression de texture...

alors que Sega a annoncé de entre 3 et 5 pour des poly totalement travaillés.

ah il me semble que la PS2 n'a pas la compression de textures contrairement à la DC alors un poly travaillé chez Sony c'est de toute façon d'un poly travaillé chez SEGA. Notez que la compression de texture est un effet qui bouffe bcp en terme de fps : il y a qu'a regarder sur PC qd on active/desactive l'option ou qd on fait des benchs.)

 

mais bon il est vrai comme je l'ai dit dans mon gros post que la play est globalement 1 poil plus fast que la DC.

apres techniquement la DC a des avantages sur la ps2 et inversement...

 

ce que JE (je ne suis pas un expert...)remarque dans les jeux au niveau technique :

 

la ps2 semble un poil plus rapide que la DC( avantges du pross plus fast, de la carte graph plus fast...)

mais la qualité d'image je la trouve objectivement à l'avantage de DC (avantage a la ram video de la DC et a des effets que la DC a et que la PS2 n'a pas comme le compression de tecture si je ne m'abuse)

(mais tout ça depend des jeux...)

 

mais globalement la play doit qd meme etre un poil au dessus mais dire que la ps2 ecrase la Dc ou qu'il y a un fossé technologique entre les deux c'est faux, c'est clair, meme si techniquement globalement la ps2 est un poil au dessus.

 

Ah sinon pour les chiffres de la X-BOX 125M c'est ça.

bon je pense pas non plus que ça soit des polygone travaillés. mais bon la x-box est qd meme tres tres puissante niveau hard donc rien ne m'etonne.

autant entre ps2 et DC ça se tient techniquement mais entre DC et XBOX il y a une difference perceptible, pas un monde mais un petit écart technique c'est certain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes facon ca ne sert a quasiment a rien d'avoir + ou - de performance sur ps2 gc et xbox car 80 % des jeux sont developer sur les 3 consoles a un graphisme identique

Ca doit etre rageant pour ceux qui ont la xbox ou la game cube d'avoir des jeux fait comme sur ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...