Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 c beau ce que tu viens de dire...mais vois la realité : sony a le monopole, point final! nintendo qui vient de sortir sa SP est obligé de sortir une DS pour rivaliser avec la PSP tu dis que 10 jeux sur 600 sont bons sur ps2 mais sur GC c'est 10 sur 300 peut etre, mais pour moi je ne vois pas la différence au final je n'acheterais tjs que 10jeux. le controle qualité c pas a sony de le faire mais a toi! le jeux star académie si tu ne l'achète pas un autre le fera...n'oublie pas que le but de sony c'est également de faire un peu d'argent. la neo geo c pas la console a 6000frs et dont les jeux étaient a 2500 frc piece...heu perso je dis merci a la ps1 d'etre enfin arrivé car il n'ya pas que les fils a papa qui ont le droit de s'amuser,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Toute facon sony c'est que pour la thune ! Regarde nintendo et sega , avnt toutes choses c'est 2 groupes sont des passioner de jeux! Toutes facon , sony se font bouffer litteralement en hifi ,portable, md , mp; par motorola samsung Sony va bientot perdre de l'argent quand il seront largue et la psp je n'y crois pas car je ne vois pas l'interet de jouer a un final fantasy en 3d dans le metro! autant prend une bonne vieille game boy avec tetris ou alleway! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 eu... sanogara....juste pour info, la neo geo et ses jeux ne vallais pas ca d'origine, ca vaut ca car c devenu une collector et que les gens apres y avoir jouer ,se l'arache !!! et vu qu'il n'y en a eu qu'un petit nombre de fabriqué , ba ca vaut cher !!!! le gros probleme de sony ,comme tu dis si bien makaveli95, c qu'il n'ont pas d'interet pour le jeux video, sony veut du flouuz flouuz flouuzz ,kite a enterer tout le monde ils le feront !!!! vous croyez ke si nintendo un jour se casse la geulle, sony leurs tenderons la perche (comme nintendo a fais avec sega) ..?????? franchement je connais la reponse= ils rigoleront comme des connards et imposeront leurs prix genre 600F / par jeux car ils auront le monopoles et la les psx gamers reflechiront pi etre un peu plus ........... nintendo & sega etais pourtant les 2 plus grands concurents , mais en + de 10 ans ils ne se sont pas lacéré a coup de couteau comme fais sony pour les autres !! 'c psx c tout " !!! vivons ds un monde psx et enterons les autres !!hé ho faus arettez !! pkoi sega sont venu ds le jeux videos ?? a la base c t une ekipe de passioné pkoi nintendo sont venu ds le jeux videos ??? idem des passioné pkoi sony sont venu ds le jeux videos ????y avais du fric !!! du flouze des pepettes !!! pkoi sony sont allez ds l'informatique ??? du flouzz , ils essait de tout rafller pour imposer leurs prix point donc le plus gros reproche a faire a sony => arrettez de penssez au fric ,penssez aux joueurs .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je suis d'accord avec toi! mais pas pour la psp, rappelle toi nintendo était persuadé qu'une console sur support cd serait un échec...visiblement l'histoire les a fait mentir(et dire que nintendo a refusé une collaboration avec sony pour former une console ultime si ça aurait été le cas on n'en serait pas la). je ne préfére pas trop m'avancé et seule l'avenir nous le dira(noel prochain quand mm). deplus la psp ne sera pas une vulgaire console portable, tu pourras également lire de mp3 et des format vidéo a ce que j'ai pu comprendre ; jespère que la DS en fera autant(ce serait con qu'il fasse encore l'erreur de négliger les format en vogue). pour finir ,pour aller en cours j'ai 1h30 aller et 1h30 retour,je ne vois pas d'obkectiona jouer a ff7 pendant mon trajet bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Ce que je veux dire , tu n'arrivera pas a entrer dans l'histoire (de bien suivre l'histoire)de ff7 alors que dans un bon fauteuil bien installer devant une grande tele le soir.... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 c vrai ke les rpg ,meme moi ki a 2h de train par jour,je trouve ca chaux car on pert un peu l'ambiance a etre couper tout le temp !! pour ce qui est de mp3,divx ,ect !! j'ai deja ma GP 32 de GAMEPARK , je ne sais pas si tu conais cette console ? je l'ai fais importer de hong kong, elle emule la game boy, neo geo ,nes ,ect....... j'espere ke sony fera po l'erreur de faire de la dobe a gogo pour la psp, si ils font des bons jeux ,je la prendrai aussi soyons peece et vivons ensemble avec nos differences...... de consoles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 j aime pas tro sony mai leur pourtable si cette il tienne se qu il dize jouer a ff7 sur une portable sera le pied apré fo voir le prix qu il von la vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 vi !!! si c 2000 balles k'ils m'oublie vu qu'elle perdera encore 35% de son prix qq mois apres comme toutes les sony..... Pour nintendo idem !!!! po interet de le mettre a 2000 balles !! moi je les vois bien venir ds les 1200F sois 200€ environ ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 1-j'ai des magazines de 1995 et bien les prix 5900 et 2500. c pas devenu collector! un avis neutre serait le bien venu; 2-heu tu me fais bien rire, tu fais passer sony pour le mechant Koopa et nintendo pour le bon gentil mario bross! nintendo a refusé de collaboré avec sony croyant qu'il serait incompétant et pensant surement avoir le monopole du jeux vidéo.n'oublie pas qu'une entreprise doit faire de l'argent(et que ds le cas contraire puni par la loi, eh oui).que ce soit nintendo ou sony. n'oublions pas notre bon vieille amis Pikatchu qui a permis a papa nintendo de rentrer dans ses frais.pokémon bleu, blanc , rouge ,or ,diamand, saphir...le flouze vraisemblablement ya pas que sony qui court aprés,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Si tu crois qu'il vont te la faire a prix cadeau la console ; ca va etre comme la ps2 , il chercheront un pretexte pour la vendre cher (ps2 ouais mais elle fait dvd) là ca va etre elle fait mp3 ( de cette taille comme meme) A mon avis fait comme sangokuwill , une gp32 c'est vraiment du bon on peut voir des film (je vois pas l'interet) mais elle emule plaeins de bonne platforme comme la snes et la neo geo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant