ruff Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 voila j'ia une carte mere asrock model k7vt4a pro donc j'ai deux sata mais hier j'ai essaie de les connecté mais mon bios ne le reconnais pas et quand je le connecte sur windows ca ce bloque j'aimerais savoir comment faire pour que mon bios reconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffreycarrera Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est quoi le rapport avec la xbox360? Tu parles de connecter le lecteur de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruff Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ben oui le connecter avec mon lecteur ( samsung ) et le flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffreycarrera Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Tout est ici, je m'y connais qu'avec le lecteur hitachi. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/t-tuto-flash-du-lecteur-samsung-pour-lecture-de-backup-65584.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruff Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 merci mais c juste savoir si on c le flasher avec cette carte mere ??? car mon bios ne le reconnais pas car j'avais suivi tout les instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ben déja aucun bios le reconnai normalement , donc c logique que tu le repere pas dans ton bios lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant