Devilman Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Kikoo Je dois bientôt m'acheter un téléphone portable, et comme visiblement le N-Gage n'est pas trop cher (environ 100€), je me suis dit que je pourrais me laisser tenter Je voudrais savoir si ça vaut le coup et tout ce qu'on peut faire avec cette console/telephone, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 salut, ben moi j'avais la n-gage franchement cété de la bombe. sont gros défaut c'est con ne pe pa filmé ni prendre des foto. et sa taille un pe inposante.(je te conseil la qd) et prend une carte mémoire de 256 ou + si tu peux ses qualité: enormément, on pe rajouté des logiciel (system dexploitation symbian c le top) on peu rajouté un lecteur mp3, on peux aussi rajouter smartmovie pour les film. les jeux n-gage se télécharge sur certain cite et hop sur la racine de carte mémoire.....et j'en oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant