thecatz59 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Après tout , c'est vrai , pourquoi pas Voila , j'ai lu de part et d'autre du web , qu'il existe des portages de Quake et quake 2 Sur dreamcast. Conaissez vous Warsow ? C'est un jeu en Cell-shading reprenant le moteur de Quake2. http://www.warsow.net/ Il me semble ( j'ai bien dit semble ) que le logiciel soit Open-Source ( dumoins , le moteur de quake 2 ( et maintenant q3 ) le sont nan ? ) Le jeu est un Stand-alone pour Windows et Linux. Pourrait-on en esperer un Portage sur DreamCast ? sa serait le reve ! Le jeu étant plus orienté pour l'eSport , sa redonnerai un nouveau soufle a la Dreamcast , avec le support clavier souris , notre DC deviendrait une bête de compétition ! ( J'imajine déja dans les lan avec des 100 aine de DC jouant tous sur Warsow ... c'est beau la vie ... c'est beau de rever ) Voila , dites moi ce que vous en pensser , je n'y connais rien en programmation , mais es-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je pense que oui vu que j'ai la version Les Simpsons et Raptor de Quake 2 alors je pense que ce mod soit convertible pour la dreamcast. Je regarde celà ce soir et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci Voila une nouvelle qui , si elle se confirme , risque de faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ben je suis heureux, car je viens d'apprendre un truc quake 2 sur dream + deux modes ou peut ton les trouver merci d'avance @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Il est assez joli ce jeu! J'espère qu'il va vraiment être porté sur Dream, mon clavier et ma souris me servierai à nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant