taff92 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 voila j'ai mis le HDL Kit 1 sur le dd ps2 j'ai fait tout ce qu'il fallait faire correctement j'arrive a l'ecran launchelf je fai ce qui est demandé de faire mai sa ne marche pas et quand je veu transferer des sauvegarde de mon mp3 a la carte memoire sa me met des donné corrompu. je ne sais plus quoi faire, a l'aide svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Qu'est-ce que tu entend par faire ce qui fallai faire dans Launchelf? Qu'est-ce qui marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taff92 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 j'ai transferer les fichier sur la carte memoire pour installer la faille mai kan je redemarre la console et ke je met un jeu ps1 pour demarer launchelf.....rien le jeu demarre normalent alorr ke sa devrai etre launchelf donc la faille n'est pas bien installer alor ke j'ai fait tou ce ki eté demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 . Pratiquement à chaque fois que c'est arrivé jusqu'ici, c'était un problème de TITLE.DB. Donne-nous l'identifiant de ton jeu PS1. Et essaie d'écrire en français s'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taff92 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 l'identifiant de mon jeu ps1 est : SLES_03991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant