Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Exact ya diferrent type de poit de vente maintenant v sur celui qui te met plus a l'aise et n'ouble pas a l'achat de ta psp d'acheter un jolie jeu en boite tout neuf pour sentir la franche odeur d'un umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je suis aller en micromania sur marseille moi il y lontemp je leur ai demander la version du firmware ou tout simplement de me donne un giga pack avec la letrre che plus laquelle et la il ma repondu en haussant la voix MOI JE NEM PO LE PIRATAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE traduction moi je n'aime pas le piratage j'ai pas voulu aller plus loin et j'ai acheter un psp 2.0 a un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 ... ya des idiots dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ba c'est bien la première fois que j'entends ça d'un Micromania. Pas grave, t'en test un autre, et avant de partir, tu regardes le mec et tu lui dis : "Ok, bon ba tchao. Ah au fait : tu viens de perdre 250 € mec. Allez @+ dugland, je m'en vais acheter ma PSP 2.71 -/= ailleurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoTrunks Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 moi j'ai clairement demander quelle etait la version du FW et le mec a devant moi ouvert la boite et allumer la psp pour me montrer, puis j'ai dis "ok, je la prends" edit : cetait a micromania ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 moi aussi cela mais arrivé s********* de micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Si j'avais su , en + que le downgrader 2.71 est arrivé deux semaines apres avoir acheté ma 2.0 en occase; j'aurais attendu. Une PSP toute neuve 2.71 certifié non ta082 avec le downgrader... Mais a l'epoque y avait que le downgrade gta, et c'etait plus facile de tester des psp d'occaz en 2.0 que de devoir rechercher les gta faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 J'ai été a micromania pour jetter un oeil à leurs occases psp, j'ai demander au type de sortir les psp, j'ai regardé devant le vendeur (un djeuns ) si c'était pas des TA-82, et que était leur firmware, pis le les ai remis dans la boite et je suis parti Mais du neuf, le gars il fait la gueule je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Putain , en occaz ca roule , mais dans un ptit micro les faire sortir le matos pis au final se casser... ca craint pour eux lol. Si ca se trouve ils sont obliger de mettre les consoles sorties du paquet en tarif "recyclage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 "Ok, bon ba tchao. Ah au fait : tu viens de perdre 250 € mec. Allez @+ dugland, je m'en vais acheter ma PSP 2.71 -/= ailleurs" Je vois pas pourquoi tu lui dirais sa car il s'en contrefou l'employer il va pas gagner plus ou moin chaque mois si il a vendu 5 ou 30 psp.... Micromania c'est plusieurs boutiques donc l'employer son salaire est le meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant