KevinSephiroth Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 A mon avis c'est comme MacDO (je sais j'y travaille (à MacDalle, pas a micromania ) certains endroits font partie de la compagnie nationnale , d'autres sont franchisés, et donc ce qu'ils vendent c'est que pour leur gueule, dans ce cas ca les interresse de vendre le maximum. Quand tu taffes pour la maison mere, tu t'en fous t'es payé pareil, enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Enfin moi je dis sa par experience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Je vois pas pourquoi tu lui dirais sa car il s'en contrefou l'employer il va pas gagner plus ou moin chaque mois si il a vendu 5 ou 30 psp.... Micromania c'est plusieurs boutiques donc l'employer son salaire est le meme lol Bin si tu le dis jte crois, de toute façon j'aime pas ce magasin (rien a voir je sais mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 moi je dis sa en general tu sais les boutiques a niveau nationals et international elles ont un tres bon chiffres d'affaire et c'est pas sa qui va les faire chuter car c'est impossible de faire le boicotte pour certaines personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant