Aller au contenu

changement de version


fennrir

Messages recommandés

Je suis aller en micromania sur marseille moi il y lontemp je leur ai demander la version du firmware ou tout simplement de me donne un giga pack avec la letrre che plus laquelle et la il ma repondu en haussant la voix MOI JE NEM PO LE PIRATAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE traduction moi je n'aime pas le piratage

j'ai pas voulu aller plus loin et j'ai acheter un psp 2.0 a un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su , en + que le downgrader 2.71 est arrivé deux semaines apres avoir acheté ma 2.0 en occase; j'aurais attendu.

 

Une PSP toute neuve 2.71 certifié non ta082 avec le downgrader...

 

Mais a l'epoque y avait que le downgrade gta, et c'etait plus facile de tester des psp d'occaz en 2.0 que de devoir rechercher les gta faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été a micromania pour jetter un oeil à leurs occases psp, j'ai demander au type de sortir les psp, j'ai regardé devant le vendeur (un djeuns :D ) si c'était pas des TA-82, et que était leur firmware, pis le les ai remis dans la boite et je suis parti :lol:

 

Mais du neuf, le gars il fait la gueule je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ok, bon ba tchao. Ah au fait : tu viens de perdre 250 € mec. Allez @+ dugland, je m'en vais acheter ma PSP 2.71 -/= ailleurs"

 

Je vois pas pourquoi tu lui dirais sa car il s'en contrefou l'employer il va pas gagner plus ou moin chaque mois si il a vendu 5 ou 30 psp....

Micromania c'est plusieurs boutiques donc l'employer son salaire est le meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...